mardi 30 mars 2010

Qualifié pour Marseille



Alors là je me surprend.

Hier une amie me donne le pass pour un tournoi freeroll sur everest qu'elle a chopé sur facebook ou qu'on lui a donné et je m'inscris. Jusque là rien de particulier.
Sauf que le tournoi commencait à 20h et que j'avais totalement zappé le tournoi et je jouais tranquille sur un free qualif du LOSC sur Partouche.
Je regarde ma boite mail et MERDEEEEEEE mon tournoi everest (je n'avais pas supprimé la validation de mon inscription). J'ouvre vite la room et surprise j'suis encore en course et il est 20h55.
Le chip est à 16000, moi j'ai 1200 sur les 1500 de départ et les blinds sont à 40/80. Je me dis bon allé je le joue sérieu mais je ne sais même pas ce qu'il y a à gagner. Je regarde donc dans le lobby et je vois des points SP uniquement à gagner et re-merdeeeeeeee.
Bon allé tanpis je joue quand même.

Il est minuit est je termine 39ème et j'apprend que je viens de me qualifier pour un live everest à Marseille, énorme il fallait finir dans les 45 pour pouvoir participer au tournoi EPEC 2010 (cliquez sur le lien pour le visualiser).

Alors maintenant le plus dur va être de savoir si je vais à Marseille ou pas car c'est le 10 et 11 avril. Niveau date ca roule vu que je suis en vacances, par contre le 11 gros repas de famille pour pâques et pour Marseille c'est pas à côté et pas gratuit :-(

Vous pouvez me donner vos avis sur le tournoi et si je dois y aller ou pas ?
J'attends vos coms et surtout si vous avez déjà participé à ce tournoi n'hésitez pas.

Merci d'avance pour vos coms ;)

7 commentaires:

  1. désolé, aucun conseil à donner sur ce tournoi... :(

    RépondreSupprimer
  2. ha ben super merci pour l'aide lol ;) toi qui connais tout et tout le monde qd même t'abuses ;)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Ced,
    Je viens de tomber par hasard sur ton blog.
    Voici quelques liens pour apercevoir quelques photos de l'étape parisienne qui s'est déroulée ce week end. Tu pourras te faire une idée ...

    http://devil1.over-blog.com/
    http://www.boostypoker.com/photos.php?album=53

    Peut-être à Marseille..
    Eric
    Boosty Poker

    RépondreSupprimer
  4. cool merci ;)
    normalement j'y vais

    RépondreSupprimer
  5. Inscription validée pour Marseille donc si tu es la bas Eric fais toi connaitre ;)

    RépondreSupprimer
  6. Salut lced, un petit bonjour de Iceman, on s'est rencontré ce samedi sur Marseille!

    RépondreSupprimer
  7. salut Iceman content d'avoir fait ta connaissance ce samedi.
    J'ai pas eu le temps de faire un sujet la dessus encore car la route a été très fatiguante mais je vais m'y coller cet aprem ;)
    Au plaisir peut etre de se recroiser un jour ;)

    RépondreSupprimer