dimanche 7 mars 2010

5ème manche du championnat Bloggers Evian

5ème et dernière manche du championnat Bloggers Evian online en freeroll toujours en Texas hold'em No Limit.

C'était ce soir ma dernière chance de pouvoir me qualifier pour la finale de demain mais les cartes ne m'ont pas trop aidées.
un coin flip gagné avec AQ contre 88 alors que j'avais déjà perdu quelques jetons et je jouais malgré tout pour finir dans les 10 donc pas trop le choix.
Je touche une pocket 3 lorsque 2 joueurs partent à tapis préflop et je la lache bien entendu, ils avaient AA vs JJ.

Un mauvais me fait chuter a 1400 et la j'attend un spot et une opportunité d'envoyer le tapis. Se présente alors un A2s en milieu de parole et je suis donc ma logique mais malheureusement pour moi mon voisin de gauche à KK en m'enlève tout espoir car le board ne me donnera ni As ni couleur et même pas une carte de ma couleur d'ailleur.

Out 31ème.

Sympa ce petit championnat mais bon pas de chance pour moi sur Everest poker.

A la prochaine donc ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire