mercredi 3 mars 2010

2ème manche du championnat Bloggers Evian

Me voici donc en route pour la 2ème manche du championnat pour l'Evian Poker Open sur Everest Poker.
Le tournoi de ce soir ce joue donc en Texas Hold'em et est un tournoi de poker gratuit online.

Plus d'une heure sans toucher une main. Des calls malgré tout pour tenter de toucher un peu. Tentatives de vols ratés et me voila à 1300 jetons a peine.
1er coup gagné après 1h20 de jeu avec TT vs 44 à tapis préflop.
J'enchaine en sortant un joueur qui fait tapis pour 2300 avec A5 et je call avec AQ.
Quelques vols en position. Une relance avec JJ non payée.
Un gros fold de ma part en BB alors que UTG (Xewod) envoi tapis avec Ax et immédiatement payé par le vainqueur de la 1ère manche Mr4b avec JJ. Good read and good fold.

Je suis a 4500 jetons.

Jusqu'à ce coup AJs je call une relance d'un joueur avec 66. Flop QJ9, il fait tapis je paye je suis devant mais pas pour longtemps la turn encore une fois viendra m'abattre avec un beau 6 dans ma geule qui me fait chuter à 800. En gros je passe dernier du tournoi. Et encore et encore de la déchatte. Pas moyen de chatter une seule fois sur cette toile :(

Je tente ma survie malgré tout et attend le spot malgré les antes.
One chip One Chair.

J'envoi le tout avec A4 UTG avant la blind callé 2 fois par 99 et AQ je touche 2 paires mais AQ touchera 2 paires aussi qui me font terminer 31ème de cette 2ème manche.

Très dégouté car j'étais dans les 16 avant encore ce gros bad beat. Mais la chance ne tourne pas et donc impossible encore une fois d'atteindre la table finale.

A demain pour la 3ème manche en espérant ne pas déchatter à défaut de chatter.

4 commentaires:

  1. Désolé pour le Bad.
    Mais t'as été passif sur le coup et je pensais avoir une bonne FE avec mon bluff...

    RépondreSupprimer
  2. t'inquiete y'a pas de mal mais bon j'allais pas balancer tapis sur ton raise surtout que tu étais a peu près a mon niveau. J'attendais ton moove car je pensais fortement etre devant a raison d'ailleur ;)
    pas grave je me vengerais

    RépondreSupprimer
  3. Pas de soucis, venge toi!

    J'explique dans mon billet que j'ai joué tight et que donc tu devrais penser que j'ai un range AQo+ TT+.
    Du coup j'ai calculé ton equité... 38%, donc ton call est correct!
    Mon bluff moins :)

    RépondreSupprimer
  4. j'y ai pensé a ta main AA KK QQ AK AQ mais c'est ta mise sur le flop qui t'a trahi c'est pour ca que mon call a été bien réfléchi mais bon après c'est les cartes (saloperieeeee lol)
    je vais aller voir ton blog je suis nouveau dans ce monde ;)

    RépondreSupprimer