vendredi 26 mars 2010

Cap d'Agde #5

Aujourd'hui c'est la dernière manche sur Unibet avec dans l'espoir de me qualifier pour la finale de dimanche.
Le freeroll turbo avait pas trop mal commencé j'ai touché 2 jeux interressants mais personne n'a trop suivi et je meurs doucement à coup de blinds pour finalement devoir payer un tapis avec 67s qui ne fera pas de miracle contre K7o et AA
OUT 22ème donc.

Dans le deep, 1h de jeu et toujours aucune main vraiment jouable et le peu que je joue rien ne tombe et je subit les coups quand il n'y a pas de raise ou reraise sur mes blinds et qu'il est donc impossible de les défendre :(
Me voila OUT 26ème obligé de push avec A8o UTG que je perd contre QJ

Il ne me reste plus qu'à espérer et à attendre la fin de la manche et le classement de Xewod pour voir si je suis rentré dans les places qui peuvent me mener au Cap

2 commentaires: