dimanche 21 mars 2010

Grave accident sur la route du Cap #2



Ce soir 2ème manche du championnat bloggers avec à la clé des packages pour le Cap d'Agde.
2 tournois de poker freeroll, 1 normal et 1 en turbo qui se déroulent en même temps sur Unibet.

Me voici donc lors du 2ème round online près à en découdre et d'essayer de me remettre en course pour les packages.

Résumé du tournoi mode normal :
66 je call la blind mais dois mucker contre AJ avec un J au turn.
66 brelan flopé contre KQ fop 46Q je bet pot call 1 fois turn K il bet 400 je met tapis qu'il paye river 5. Double up. Je passe a 4400
AJo raisé non suivi.
KK raisé a 700 sur les blinds 100 suivi 1 fois, j'attaque 800 sur le flop et il se couche je passe a 5200.
Je call a 100 avec KJs je touche mon K mais une nouvelle fois "AnotherK" qui touche son 5 sur le flop avec une pocket 5 en main résultat -1500 je tombe a 3600.
QQ raise personne ne suit.
A9s que j'abandonne sur un flop avec 3 carreau il me reste 3100.
Je call 600 avec 44 mais biensur rien ne vient je tombe a 2400.
Je call un tapis avec JQo et je touche mon J au flop, j'attaque le flop pour m'isoler avec le tapis. Je remonte a 3500.
AQ relancé a tapis callé par "LetGambool" 2 places plus loin avec AQo aussi, on split lol bilan une frayeur pour rien ;)
"LetGambool" encore lui relance préflop à 800 je call avec AJs obligé de folder sur un board KQxs
Je call un tapis de "neosyu" avec AJs et je tombe sur Q6 de la meme couleur biensur river une dame qui me fait passer a 600.
A6s j'envoie ce qu'il me reste et "neosyu" me call avec ATo qui touche biensur son T river. Et oui sur unibet quand un joueur me touche une fois il me fini toujours.

OUT 31ème.

Résumé du tournoi mode turbo :

TT relancé a 150 blind 30 j'attaque sur un board dangereux et il se couche.
Je raise a 450 blind 150 avec AKo tapis de la SB "AnotherK" avec KTo qui chatte bien entendu son T.
Résultat OUT 48ème.

Je vais finir par croire qu'il m'est impossible de jouer la gagne surtout avec ces bads.

Pour jouer au poker en ligne, pas besoin de conseils ni de coach d'elkorsico, il suffit de faire all-in pendant les freerolls pour gagner un package pour l'Open du Cap d'Agde. J'adore ce loto poker sur unibet.

Suite à une sortie de route #1, s'en suit un grave accident #2. Je ne serais donc pas au rendez vous du Cap d'Agde à moins d'un miracle ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire