vendredi 5 mars 2010

4ème manche du championnat Bloggers Evian


4ème manche du championnat Bloggers Evian online en freeroll toujours en Texas hold'em No Limit.

Out du tournoi très rapide malgré beaucoup d'absents on se retrouve très vite à 69 joueurs sur les 111 de prévus.
Je gagne d'abord un coin flip sur un petit tapis avec AK vs 88 ou je touche une quinte. Je perd ensuite un très gros coup qui me fait chuter a 800 alors que j'étais à 4500 avec AK encore ou je call le tapis d'un gars qui avait 33 mais malheureusement sur le flop il y avait un 3 et son brelan tient.

UTG je raise à 140 sur les blinds à 40 avec 77 callé par un gros tapis le flop amène un joli AAQ j'envoi mon tapis et il se couche en montrant TT.

J'envoi mon tapis ensuite en SB avec AJs call immédiatement par la BB avec une pocket Q et je touche mon A à la rivière qui me fera repasser à 1800.

J'attend encore un spot pour pouvoir envoyer lorsque je touche A9 en BB ou je call une relance de Xewod. Le flop apporte un A et j'envoye tout de suite le pot. Il réfléchi, à ce moment la je crois franchement représenter un A fort mais il me relance et j'envoi la boite. Il retourne un petit AT et il touche son T à la turn qui m'enlève un partage du pot et qui me fait sortir 56ème.Je ne comprend trop sa phrase d'après car il dit pensait à ce moment là que je suis devant alors pourquoi le call ??? Moi en envoyant je pensais le faire se coucher tanpis lol.

Dernière chance dimanche. Ca sent pas très bon pour moi.

4 commentaires:

  1. il a call car il se voyait commit ?

    GL pour la dernière manche ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas en fait car j'attaque direct sur le flop il peut toujours se coucher direct car a ce moment la s'est surtout moi qui suis commit avec un peu plus de 1000 restant alors que mon call préflop et mon attaque au flop font deja la moitié de mon tapis.
    C'est pour ca que sa phrase juste après m'avoir sorti est bizare avec le "je pensais que tu étais devant" mais il a bien joué sur le coup vu que c'est lui qui était devant lol.
    Merci mais pour demain (enfin ce soir lol) ca sent pas très bon vu mon niveau développé la et un peu de manque de chance ;)

    RépondreSupprimer
  3. je pense que le niveau est là, il faut juste un peu de réussite !

    tous les joueurs des TF le disent : ils ont élargi leurs ranges de call et de raises pour monter du jeton en debut de tournoi... et ça, ça se fait avec des mains marginales qui doivent connecter avec le flop, et la connexion, he bien c'est de la chance !

    GL pour dimanche, tout reste possible : one chip, one chair ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. lol pas bien de reprendre ce que j'écris c'est sur le niveau je pense pas être en dessous mais en ce moment c'est une période noire ormis la perf sur le tournoi de celtic mais bon tyout a l'heure dernière chance et crois moi que je vais la jouer a fond ;)
    Au fait j'ai ajouté ton blog si ca ne te dérange pas dans ma liste ;)

    RépondreSupprimer