mardi 6 avril 2010

Poker.fr Cup

Aujourd'hui se jouait des qualifications pour des tournois live dans différentes ville de france pour la Poker.fr Cup sur Betclic.
Je m'enregistre donc sur cette room que je n'avais pas jusqu'ici et gros fou que je suis je m'inscris sur les 10 étapes (10 tournois en même temps à 21h), Lille, Nancy, Brest, Tour...


Mais en plus de ces 10 tournois j'avais le championnat de Poker à lille sur Winamax, 1 tournoi sur Partouche et 1 tournoi sur Everest.
En gros mon écran était rempli et je ne voyais plus grand chose.
Je jouais sur tous les tableaux et cela m'a permis de remporter une place sur l'étape de Nancy.
Ne faites pas attention à mon username car lors de mon inscription je me suis planté sur leur page avec mon screenname et le username de mon parrain :(

Content d'avoir une nouvelle fois une qualif pour un live mais d'après Betclic on pourrait choisir l'étape, je l'espère, ca évitera encore un gros déplacement.

J'ai cru pendant un moment pouvoir gagner 3 places mais malheureusement sur les 2 autres étapes j'ai vu mes Rois craquer et les Dames à quelques places de la qualif.

Concernant Partouche je me fais sortir assez tôt avec une pocket tapis préflop suite à un tapis d'un vilain qui me craque ma pocket sur un 70/30 en ma faveur.
Sur Everest je saute 34ème sur plus de 3000 joueurs sur un petit tournoi freeroll.

Et enfin sur le PKL je n'aurais fait que survivre jusqu'à mon tapis préflop UTG avec A3s qui tombera malheureusement sur un AKo qui touchera son K.

Bilan assez médiocre pour pas dire nul mais avec une qualif live au bout c'est tout ce que je voulais YOUPPIIIIIIIIIIII

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire