vendredi 19 mars 2010

En route pour le cap #1

Voici donc ce soir la 1ère manche du championnat bloggers avec à la clé des packages pour le Cap d'Agde.
2 tournois de poker freeroll, 1 normal et 1 en turbo qui se déroulent en même temps sur Unibet.

Me voici donc lors du 1er round online :

Résumé du tournoi mode normal :
Je gagne la 1ere main de la partie contre notre ami xewod avec AQ puis après grand désert.
je décide d'attaquer mon TT et je suis payé par mon voisin de gauche avec AJ qui touche son J sur le flop hop adios amigo 56ème sur 68 une grosse perf quoi :(

Résumé du tournoi mode turbo :
AA craqué par un chattard d'eiffel qui me reraise à tapis avec son AKs et qui touche sa couleur qui me fait devenir short stack alors que j'étais 9ème du tournoi salopio va ;)
44 vs AK je call son tapis préflop et ca tient, je remonte mon stack a 1600
A9 craqué par K9 qui touche son K river descente a 400 alors que je suis en BB
AQs qui gagne contre KQs enfin une justice mon jeu qui tient ;) double up a 710
Tapis avec A7s payé par encore ce chattard ;) eiffel avec 33 qui tient et out 31ème

Y'a des jours comme ca ou tout va mal, ou des semaines ou des mois à force j'ai plus de force c'est déprimant le poker :(

Bilan de ce round 1, je mettrais que je viens d'effectuer une sortie de route déjà :(

Merci Unibet pour ces belles déchattes, je me vengerais.

4 commentaires:

  1. ah ben le voila mon poissard du soir ! :D

    je t'en ai fait voir de toutes couleurs (vertes, trefle) ! lol

    le deuxième, je suis devant de très peu mais voila... je jouais pas mon tournoi...
    et puis, AA même pas suited, ça vaut rien, faut jeter !! lol

    RépondreSupprimer
  2. hé oui tu as trouvé le bon blogger, je joue avec le pseudo d'une copine comme perso je n'ai pas de compte unibet ;)
    mais oui tu m'as fait très mal mais bon y'en a un 2eme aussi qui m'a fait rechuter car j'étais remonté malgré le bad que tu m'as mis avec la A9 vs K9
    Et puis la dernière main ou c'est toi qui fini ce que tu avais commencé méchant ;)

    RépondreSupprimer
  3. Pas à dire c'est un chattard eiffel!

    RépondreSupprimer
  4. ha ben content de voir qu'il y en a un qui confirme lol ;-)

    RépondreSupprimer