mardi 23 mars 2010

Cap D'agde #3 Journée BAD et pourtant...


Ce soir avait lieu la 3ème manche du championnat bloggers de Xewod pour le Cap d'Agde.
Toujours 2 tournois de poker freeroll online qui se déroulent en même temps sur Unibet.
En même temps que ces 2 tournois je joue 1 MTT sur betfair aussi. Tout commence bien sur betfair j'arrive à doubler mon tapis malgré ou grâce à un tapisman qui balance pratiquement à chaque main.
J'arrive également à prendre 1000 sur le deep avec un Ax et un A sur le flop où je check call à chaque tour mon adversaire qui muckera sur la river avec un check sans doute avec une pocket en main.

ET LA UN ENORME BAD. Je me dis que la soirée va être à l'image des 2 premiers rounds et de mon après midi.
Ben oui, je suis allé voir un film au ciné et au fond de la salle un petit groupe de "racailles" n'arrêtent pas de parler, bouffer et faire chier le monde. Hé oui vive le printemps du cinéma. Une maison close, pour être poli, pour 3,50€ l'entrée. Très bon rapport qualité prix non. Je geule, appelle un responsable, me fais traiter mais au moins je regarde le film plus ou moins calmement après cela mais avec les nerfs à vifs (1er bad).
GROS BUG (2ème bad), mes tables sont gelées aussi bien sur Unibet que sur Betfair. Commence alors une grande geullante sur ce PC de "merde", sur la connexion ... Bref je vous laisse imaginer la suite j'essaye de me trouver un remplaçant au téléphone et pas moyen.
Je raccroche et je vois skype redémarrer YOUPPIIIIIIIIIII.

Vite Vite je réouvre les 2 sites et mes tables apparaissent.

Et la MERDE je suis out de Betfair (3ème bad). Le tapisman m'a dépouillé à la vitesse grand V. Je gagne malgré tout 5$ mais bon j'aurais pu mieux faire je pense (ou pas).

Je reviens donc sur le tournoi deep et je vois un Kxs (je ne saurais plus vous dire exactement tellement j'étais ennervé). Je paye me disant que de toute facon foutu pour foutu j'irais coucher. Le flop arrive est le livre 2 trèfle + un tirage quinte ventrale. Je décide quelque soit les mises de payer et je toucherais la quinte ventrale mais dans ma couleur donc une belle petite flush qui me fera doubler.
Je touche un petit JJ que je relance mais je suis contré à tapis que je décide bien entendu de payer. Il montrera 99 et je touche un joli petit carré me fesant passer chip du tournoi avec 14000.
Je perds ensuite tous les coups pour sortir les joueurs avec des pockets ou des coins flips les relancant tous dans la partie :(
Voici ma dernière main qui me fera sauter à la porte de la table finale (11ème) avec un AJ que je relance immediatement contrer à tapis par un AK qui touche un full. Et MERDE, j'y étais presque, dommage.

Sur le turbo, j'avoue ne me souvenir de rien car j'ai pas vu grand chose. J'ai doublé mon stack avant le bug et quand je suis revenu, il y avait eu un grand ménage. Je décide donc de passer en mode PUSH or FOLD vu les blinds et le stack qu'il me restait pour finalement finir 15ème avec 77 vs JQ qui touchera Q river.

J'espère malgré tout qu'avec ce résultat potable et celui du turbo revenir dans la course pour la finale.

3 commentaires:

  1. betfair qui bugge, c'est récurrent chez eux...
    perso, je le fais tourner sur un PC à part, sinon, tilt garanti !

    GL pour la suite !

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est clair que le bug m'a mis en tilt mais j'ai reussi a me reconcentrer un peu pour reussir a jouer correctement et malgré une fois de plus ma pocket As craqué et les coins flips perdu je remonte dans le classement général 44ème il reste 2 manche je ne dois pas passer a coté sinon c'est foutu ;)

    RépondreSupprimer