lundi 1 mars 2010

Championnat PKL

Bon hé bien je pensais pouvoir me consoler avec la 4ème manche du championnat PKL pour Végas MAIS NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Mon super rush bad continu si on exclu le championnat de Celtic (seul résultat en tournoi pfff)
je vais résumé assez vite car j'suis quand même bien dégouté la.
Sur les 1er rounds pas grand chose à jouer quelques calls mais rien sur les flops j'abandonne très vite les coups.
J'arrive malgré tout à me maintenir et à doubler avec un AT jusqu'à ce coup qui me fais très très mal QQ vs TT tapis préflop. Il toucherbiensur son T sur le turn ou la river je ne sais plus.

Je chute alors a 1400

Je galère pour remonter j'envoi le tapis avec AK qui fera quinte et un triple up vs 99 et xx

Je remonte à 6000

Je call quelques coups mais rien de rien et je perd un petit pot sympatique avec AKs vs AT qui touchera double paire sur la river avec quoi ben encore un T biensur lol.

Je redecend à 3500/4000 et la je touche KK. Je limpe en début de parole vu que la table est assez active et j'attend le raise d'un joueur en milieu de parole pour envoyer la boite qu'il me payera avec AK. Et là un beau miracle de winamax FLOP AAA.

Merci au revoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire