samedi 3 juillet 2010

Un ticket très rentable


Toujours sur mon site du moment pour les freerolls : Eurosportbet
Hier soir je décroche un ticket d'une valeur de 20€ sur un tournoi freeroll de 300 joueurs.
Je décide de le jouer à 19h30 sur un tournoi Holdem no limit Turbo 400€ garantis. Nous sommes 22 joueurs à prendre le départ et les blinds augmentent toutes les 3 minutes.
Malgré le buy-in du tournoi qui est quand même de 20€ certains s'envoient en l'air avec 33 ou 44 dès le départ. Bilan je patiente gentillement et j'attends mon spot. Les joueurs sautent et mon j'arrive à doubler avec un AJs. Et arrive le petit désert de mains et je me retrouve vite short stack et j'envoie en position histoire de me maintenir. Le rassemblement pour la table finale tarde un peu et on arrive en à 9 joueurs.
Malheureusement je suis 8ème, il va donc falloir être bon pour être dans les 5 payés. j'envoie quelques coups et on arrive tout de suite à 6 joueurs et je fais même sauter 2 joueurs sur la table finale.
Arrive donc la bulle et un short stack (c'est le moins qu'on puisse dire vu qu'il lui reste 75 avec des blinds qui sont quand même à 600 et avec des antes de 50), mais ce short devient le survivor du tournoi il sa sauve, puis double sur des tapis obligatoires vu son stack. Le plus beau c'est qu'il finira 5ème car un stack moyen envoie tapis avec QQ payé par le gros stack avec KK.
Me voila donc dans les payés et je gère tant bien que mal les positions. Lors du HU, je suis 2ème mais j'arrive à très vite doubler et lorsque nos stacks sont quasi identiques je perdrais avec KJs contre 97o dommage mais bon très content et c'est une première. Et le tout en 1 heure à peine.

Cliquez pour agrandir l'image ;)

4 commentaires:

  1. VGG !
    Moi j'arrive toujours pas à me loguer sur cette room, pourtant j'a envoyé les documents demandés par mail :-(

    RépondreSupprimer
  2. Merci l'ami ca fait plaizzz ;)

    J'ai reçu aujourd'hui une 2ème fois la lettre avec le code d'activation qui ne me sert à rien d'ailleurs.
    Par contre as tu eu le service client car j'ai une amie qui à le même problème que toi elle n'arrive pas à se loguer sur la room mais elle arrive à se connecter sur le site avec les identifiants qu'elle a créé, ce qui prouve que ceux sont les bons.

    J'ai bientôt fini tous les tickets (22 à 0,50€ à jouer encore) sur Bwin je ferais un post la dessus ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est exactement ça pour moi aussi !
    Mais j'en suis à 3 ou 4 mais au service client sans réponse donc je crois que je vais faire une crois sur cette room (made in TF1) et sur mes 16€ :-(

    RépondreSupprimer
  4. insiste, te fais pas niquer, moi j'ai galéré pendant 1 semaine.
    Ils font pas de cadeau n'en fait pas non plus ;)

    RépondreSupprimer