dimanche 18 juillet 2010

Tournoi maison

Alors voila un petit post pour l'organisation d'un tournoi privé deep stack chez moi (enfin chez mes parents car dans l'appart c'est mort pour la place).
Le tournoi aura lieu le Samedi 7 Août 2010 à 14h à Maubeuge.
20 à 30 places disponibles par contre si quelqu'un à un dessus de table ça serait sympa car je n'en ai qu'un seul. Pour les cartes et les jetons j'ai tout ce qu'il faut.
10000 jetons pour une structure deep que je définirai en fonction du nombre de joueurs. Mais l but du tournoi est de passer une bonne après midi et une bonne soirée sympa avec un barbecue avant d'entamer la soirée.
Il serait bienvenue de ramener vos boissons mais il y en aura biensûr de disponible.

Toutefois si le nombre de participants n'est pas suffisant,j'envisage 2 tournois pour le même buy-in biensûr(1 l'aprem et 1 après le barbac).

Le tournoi sera disponible sur le forum pokeralille dès qu'il fonctionnera à nouveau.

Je prendrais les inscriptions par msn, mail, ou sur le forum.

A l'heure où j'écris nous sommes 6.

Avis aux amateurs, vous êtes tous les bienvenus.

5 commentaires:

  1. + 2 ça fait qu'on est 8 pour le moment

    RépondreSupprimer
  2. + 1 ça nous fait donc 9 maintenant nikel ça monte ;)

    RépondreSupprimer
  3. + 2 amis de pokeralille et du ping nous voila 11 mais il reste de la place les amis

    RépondreSupprimer
  4. +1 ça fait 12 ;)
    allé allé on se motive les gens ;)

    RépondreSupprimer
  5. +2 nous voila 13 allé y'a encore de la place

    RépondreSupprimer