mercredi 30 juin 2010

Sur la ligne départ


Alors voila, c'est fait c'est officiel on peut jouer en argent réel dès aujourd'hui. Nous voici donc sur la ligne de départ de cette nouvelle loi stupide. Enfin soit, on a pas trop le choix.

Avant hier j'ai créé un compte sur Bwin et il a avait des tickets pour des sng step 1, 5 joueurs 2 qualifiés pour le step 2. Il y avait 40 tickets en 2 heures je les ai tous joués. 36 qualifications pour 4 perdus.
Aujourd'hui je me lancais donc dans les step 2. Bilan 56 step 3 à jouer.

Avant hier soir, j'ai aussi participé à 2 tournois 1000€ et 1 tournoi 800€. Au final 2 ITM pour 20€ de gain. Niceeeeeeeeee

Toujours fidèle sur mon site favori du moment Eurosportbet, je participe encore au 100€ et au 200€ et au final 2 ITM aussi dont la 1ère place du 200€.
Bilan sur Eurosportbet 160,50€.

Tout ça est bien bon pour l'ouverture en cash ;)

Allé que le flop mais surtout la river soit encore avec moi ;)

1 commentaire: