jeudi 8 juillet 2010

King 5 - 3ème édition


Le KING5 est de retour !

Le championnat de France de poker par équipes, entièrement gratuit, revient début septembre sur winamax.fr



Les tournois se dérouleront les mardis soirs

Pour cette 3ème édition, toujours le même principe :
- constituer une équipe de 5 joueurs
- jouer simultanément un tournoi différent

Il y aura 300 équipes récompensées !

Mais que gagne t'on me direz-vous ? Chacun aura sa part du gâteau, enfin, de la couronne, puisque plus de 200 000 € de gains seront à partager.

C’est un cadeau exceptionnel que se partageront les 4 premières équipes puisqu’elles partiront toutes à Las Vegas jouer les World Series of Poker 2011 !

De plus, un concours de présentation des équipes aura lieu avec à la clé 10 Jokers pour brûler les étapes de la compétition. Pour cela, tout sera permis : par écrit, en images, en vidéo, un poème, une chanson...une seule contrainte : l’originalité !

Des rubriques spéciales KING 5 apparaîtront bientôt sur le forum wam-poker pour vous permettre comme chaque année de constituer vos équipes et de préparer la bataille.

Début de la compétition le 7 septembre 2010
Les inscriptions seront ouvertes très prochainement


Est ce que certains serez partants pour composer une équipe avec moi ? Lipa es tu toujours ok pour qu'on joue ensemble comme on en avait parlé sur msn ?

12 commentaires:

  1. si tu veux de moi, je suis partant !

    RépondreSupprimer
  2. j'veux des bons moi lol ;)

    bon faute de plaisanteries oui pkoi pas mais en ayant déjà parlé a Lipa c'est lui qui avait la priorité de faire l'équipe si on jouait ensemble.
    Mais le connaissant je pense que tu seras le bienvenu.
    Je lui ai envoyé un messge différé sur msn on aura la réponse demain je pense.

    Mais en tout cas si tu as de bons joueurs pour composer une équipe on peut essayer de voir

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ok.. sous réserve que je puisse jouer, n'étant pas en France...

    RépondreSupprimer
  4. Bon hé bien on est déjà 3 alors ;)
    Je vais envoyer un message a winamax pour savoir si l'immigré à le droit de jouer alors ;)

    Il manque donc 2 joueurs Lipa tu nous crée notre équipe ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je suis candidat pour etre dans la team, dit moi si ca vous interesse!

    merci

    RépondreSupprimer
  6. je ne sais meme pas qui tu es ;)
    ca me parait chaud de choisir kkun que je ne connais ni d'eve ni de adan.
    Il serait je pense déjà pas mal de te présenter ne crois tu pas ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis ok pour intégrer ta team Ced, à votre approbation et sous réserve des dates avec le taf, mais je pense pouvoir tout jouer sans soucis ! ...

    RépondreSupprimer
  8. Ok Dam normalement ca devrait pas poser de problèmes. J'ai donné carte blanche à Lipa pour l'équipe donc je lui en parle.

    RépondreSupprimer
  9. Voila nous sommes maintenant 5 le pote a Lipaonline nous a rejoint. Il s'agit de de NANOMANE

    Donc récapitulatif de la team : LIPAONLINE, OUBA59, BRDUKE, NANOMANE et LCED10

    Bon vent à nous ;)

    RépondreSupprimer
  10. Voilà une équipe qu'elle est belle ! et redoutable...
    Ced, sais-tu quand on connaîtra les dates et autres précisions sur ce King5 ?

    RépondreSupprimer
  11. j'oubliais : qui sera le Captain ?
    toi ou Lipa ?

    RépondreSupprimer
  12. Alors le prizepool est tombé; les dates aussi et bientôt les inscriptions, il faut surveiller ;)
    voila le lien : http://www.wam-poker.com/

    Pour le capitaine je dirais Lipa car c'est lui le meilleur rédacteur et comme il y a un concours, je pense que rien ne vaut sa plume.

    Par contre il nous faut trouver un nom, alors avis à notre équipe ???

    RépondreSupprimer