lundi 26 juillet 2010

Bilan comptable


N'ayant pas trop le courage de poster des récits de tournois ou des bads beat de cash game ou tout comme Rincevent rien ne se connecte avec le flop ou rien ne tient préflop.
Je préfère vous faire un petit bilan comptable de mes sites depuis l'ouverture (enfin le cloisonnement) en .fr

Il faut savoir qu'à la suite des fermetures en .com j'ai décidé de tout recommencer à 0. C'est à dire que j'ai tout cash out des rooms. Totalement décidé à ne pas déposer sur les rooms française.
J'ai un peu dérogé à ma règle et ça de la faute à qui, Lipa biensûr, qui nous a trouvé de bons plans avec du cash directement sur les rooms que j'attends encore d'ailleurs ;)

Comme vous le savez tous ou presque, je ne joue que des freerolls et du cash game en micro limite. Il est très rare que je joue des tournois payant et en tout cas aucun tournoi ne dépassant les 5$ (à l'époque lol).
Depuis mi 2008 jusqu'à l'ouverture en .fr j'ai donc cash out 1600€ venant principalement de mon site préféré pour le cash game avec tous les fishs des pays de l'est. Sur ces 1600€ j'ai décidé de mettre sur mon compte la plupart de mes gains et j'ai laissé à peu près 500€ sur Moneybookers afin de pourvoir à toutes offres venues d'amis ;) et j'attend encore un chèque de 41$ de fulltilt.

Passons maintenant aux rooms françaises :
1) Eurosportbet 310.78€ (aucun dépôt, aucun bonus)
2) Partypoker 99.05€ (40€ offert par pokerstrategy)
3) Bwin 65.41€ (aucun dépôt, aucun bonus)
4) Chili 26.17€ (20€ de dépôt et dans l'attente du bonus cash)
5) Everest 20.77€ (20€ du .com transférés)
6) Sajoo 10€ (10€ de dépôt et dans l'attente du bonus cash)
7) PokerStars 5.94€ (aucun dépôt, aucun bonus)
8) Winamax 3.88€ (aucun dépôt, aucun bonus)

Et il me reste sur Moneybookers 476€. Que demander de plus ??? hé bien c'est simple continuer à grinder sans aucun risque.

J'espère que ce petit post vous donnera le courage de grinder sans risque sur les rooms et surtout sans rien leurs lâcher ;)

See you soon on the tables.

4 commentaires: