dimanche 4 juillet 2010

Gavage sur Bwin


Hé bien voila je viens de terminer tous les tickets initiations obtenus sur Bwin lor de l'ouverture de mon compte.
Voici donc mon bilan comptable à partir des niveaux 3. Ben oui j'ai pas comptabilisé avant et c'était tellement facile ;)

Tout ces tickets ont été joué en multi-tables bien sûr avec 4 tables d'ouvertes en permanence. Le temps moyen est de 2 heures par niveau pour utiliser tous les tickets de chaque niveau.

Niveau 1 : 5 joueurs 2 qualifiés pour le niveau 2. Une grosse boucherie, tout le monde part à tapis dès la première main. Il suffit parfois juste d'attendre pour être qualifié.

Niveau 2 : 5 joueurs 2 qualifés pour le niveau 3. Pareil c'est la boucherie mais parfois on tombe sur une bonne table et on peut jouer au poker mais c'est très rare.

Niveau 3 : 5 joueurs 1 qualifié pour le niveau 4. Là par contre ça se complique vraiment. 2 styles possible. Des gros cinglés comme pour les niveaux 1 et 2 et là il faut chatter un beau jeu pour les sortir et attaquer le HU avec un bon stack ou alors attendre et jouer super bien le HU car l'autre aura l'avantage du stack. Evidemment ça dépend beaucoup du jeu qu'on touche. Je me suis fait craquer des gros gros jeux mais bon c'est le poker.
18 1ère place
15 2ème place
13 3ème place
4 4ème place
5 5ème place

Niveau 4 : 2 joueurs 1 gagnant pour 2 tickets sng d'une valeur de 0.50€ chacun.
23 fois gagnant contre 13 défaites.

Avec ces 46 tickets à 0.50€ gagnés, j'ai décidé de jouer des sng à 5 joueurs pour 2 places payées (1.40€ ; 0.60€) plutôt que des HU dont le gagnant n'obtient que 0.90€.
Bilan : 3 1ère place ; 2 2ème place et 2 fois dans les non payés.

Vous allez dire oué c'est bien mais ça fait ps 46 tickets ça. Hé bien vous avez raison car il est apparu ensuite des sng à 9 joueurs pour 3 payés (2.03€ ; 1.21€ ; 0.81€).
C'est donc à ce moment que j'ai décidé de changer de variance et de me lancer sur ces derniers sng.
Et voici donc le bilan :
1er : 3 fois
2ème : 8 fois
3ème : 9 fois

4ème à 9ème : 19 fois

Content de toutes ces cessions et du résultats final.

Et encore plus content de ma bankroll finale qui est de 60.32€ sur Bwin sans avoir dépensé un seul euro.

Si vous voulez faire comme moi voici un lien qui vous permettre de vous inscrire sur Bwin. Ca vous permettra aussi d'obtenir 15€ par mon parrainage.

1.Cliquez ICI pour en profiter.

2. Éffectuez un dépôt d'au moins 10€ sur votre compte et bwin.fr vous verse en plus 15€

J'adore quand un plan se déroule sans accro ;)

2 commentaires:

  1. VGG !
    Au début, j'ai un peu gaché des tickets bêtement du coup je fais beaucoup moins bien que toi lol

    RépondreSupprimer
  2. héhé ;) en tout cas assez sympa a faire ces tickets

    RépondreSupprimer