vendredi 18 février 2011

Les enfoirés du poker



C'est l'histoire d'un mec...

Un mec qui avait une vision du monde que beaucoup n'ont pas et n'auront jamais. Un mec avec une grande gueule mais qui disait les choses telles qu'elles étaient.

Aujourd'hui amis lecteurs, je me joins à cette opération que je trouve vraiment sympa afin d'aider les restos avec notre maigre contribution de bloger.

A la base les restos ont été fondé en 1985 par cet enfoiré de COLUCHE mais malheureusement son rêve fondé sur "on n'a plus le droit ni d'avoir faim ni d'avoir froid" existe encore aujourd'hui.

Que dire ??? Quoi penser ??? Honteux me diras tu et je te rejoins là dessus.
A l'heure où l'on dépense des Millions pour des vaccins qui n'ont pas été utilisés. A l'heure où l'on se déplace en jet privé avec sa famille pour des "pseudos" vacances en "très bonne compagnie". A l'heure où l'on se ballade en grosses cylindrées Mercedes, BMW, Audi sans boulot, sans être solvable et en étant assisté.

Comment ne pas rager que cette association existe encore à notre époque ???

J'ai envie de dire bougez vous. Et c'est là où interviennent des bénévoles, des gens biens. Une amie d'ailleurs est bénévole dans un centre et ça c'est beau et c'est bien de pouvoir aider à sa façon.

D'autres lancent des opérations et comment ne pas les soutenir. Ces personnes en plus sont devenus des amis lors de mon épopée au PCVE il y a quelques temps. La présidente du club de BRIE m'avait d'ailleurs accueillie chez elle avec son mari.
Et oui la solidarité existe encore malgré ce monde fourbe et rempli d'hypocrites.

Alors chapeau bas à ce club et à ses membres. J'aurais biensûr voulu faire parti de l'aventure que tu peux trouver ici, mais malheureusement mon état ne me permet pas de me déplacer ci loin.

Alors si tout comme moi tu as un blog, n'hésites surtout pas à faire tourner et à diffuser.

2 commentaires: