lundi 21 février 2011

Bilan FreeSOP


Les FreeSOP sont finis enfin presque...

Hier soir avait donc lieu le dernier Event et une fois de plus j'ai pas vraiment brillé. Enfin bref c'est comme ça.

Il est donc l'heure de faire le bilan de tous ces Events.
15 Events au total. 14 joués.
2 ITM seulement. Il faut dire que c'était super difficile de finir dans les 40 premiers de chaque Event. Il y avait une moyenne de 2500 joueurs par tournoi et parfois jusque 3500 joueurs.

Beaucoup d'absents qui faussent le jeu et surtout de gros gros fishs tapisman.
Pas facile alors de passer entre les gouttes surtout quand tu déchattes alors que tu peux enfin les payer avec une main jouable.

Les 2 ITM me rapportent donc 2 tickets d'une valeur de 20€.

J'ouvre Sajoo à l'instant et je regarde dans le lobby pour voir quand je vais utiliser ces 2 tickets. Et là surprise j'ai un ticket qui n'était pas prévu...
De quoi je parle...
J'te le donne en 1000. J'ai win ce ticket pour ma régularité. En fait il y avait un Leaderboard et il fallait finir dans les 100 premiers pour gagner le ticket pour la finale.
Mon classement en image :

Je t'avoue que je n'avais pas pris le temps de regarder le règlement et je ne pensais pas pouvoir y participer. Mais voilà, j'ai plutôt bien joué sur ces tournois même si je n'ai fait que 2 ITM.

Me voici donc qualifié pour la FreeSOP GRANDSLAM FINAL.

Maintenant il va encore falloir ne pas déchatter pour pouvoir finir ITM sur cette finale. J'ai vraiment pas envie d'encore me vautrer lamentablement en espérant que sur celle-ci les cartes m'apprécient un peu ;)

Concernant les 2 tickets à 20€ je pense en utiliser 1 le 6 mars sur le GSOP Mini Event 8 (deepstack 12k€ garantis) et jouer le 2ème ticket sur un deepstack classique du dimanche soir à 10k€ garantis.

Allé un peu de chattage avant de me faire opérer ça serait cool non...

7 commentaires:

  1. Et une corde de plus à ton arc en 2011, une ! La régularité ! GG poto !
    et GL pour la finale !

    PS. Je ne te reconnais plus cette année ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. bien joué pour tes 2 ITM,j'en ai fait 2 ou 3 et c'est vrai,c'etait compliqué de finir dans les 40!!!

    RépondreSupprimer
  3. @brduke : oué régularité dans la déchatte je fais aussi beaucoup ;)

    @kargal : merci et gg a toi aussi si t'en as fait 3 chapeau car deja 2 c'était la merde ou alors t'es vraiment un gros chattard ;)
    on se voit le 13 ?

    RépondreSupprimer
  4. non j'ai participer 2 ou 3;puis j'ai arreter car compliquer pour ce qualifier!trop de jeu divers et trop de all-in!!donc toi félicitation pour des 2 ITM!!

    RépondreSupprimer
  5. a merde j'avais compri que tu avais fait 2 itm pas que tu avais juste fait 2 ou 3 tournois
    dsl

    RépondreSupprimer
  6. Quelle régularité Ced ! GG, et GL pour tes finales à venir. Que le Diable de la déchatte te quitte ces soirs là ...

    RépondreSupprimer
  7. merci j'espère bien car là j'en prend encore plein la gueule :)

    RépondreSupprimer