samedi 12 mars 2011

Le Blog de Ouba59

Une fois n'est pas coutume, je vais te présenter un nouveau blogeur en la personne d'un de mes meilleurs potes Ouba59.

J'ai fais découvrir ce monde de poker et de blog à ce ex - futur pongiste et il a bien appris le bougre.

J'ai vraiment commencé à l'intégrer dans la blogosphère avec Brduke en lui demandant de faire parti de ma team du King5 et il a appris à découvrir des mecs biens, la solidarité et l'ambiance qu'on avait dans la team avec Riton et Bruno.

Alors bienvenue à toi dans ce petit monde et me chatte pas trop dessus quand on sera à la même table ;)

5 commentaires:

  1. Merci l'ami c'est cool ! Moi te chatter dessus ? Why not^^
    Hâte de découvrir l'univers bloggeur !

    RépondreSupprimer
  2. de rien et pour la chattage c'est pas comme ci tu l'avais jamais fait :(

    RépondreSupprimer
  3. Yes !!! le voilà arrivé l'ami Ouba ! Bon boulot Ced ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue à lui! Vous formez une belle team ^^

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai que la team avait une belle gueule dommage qu'il n'y en a pas plus en équipe car c'est vraiment sympa

    RépondreSupprimer