jeudi 17 mars 2011

L'amour du HORSE

Comment résister à l'appel d'un aussi beau cheval (suivez mon regard vous comprendrez) ???

Ce que j'aime ce style de poker où enfin les loosers peuvent gagner. ben oui quand on ne touche pas de cartes, quand le désert est immense... Hé bien on gagne. Vive le razz. Je suis un PRO dans cette variante.

Bon ok je ne me démerde pas trop mal aussi dans les autres ;)

Dans ces moments où tu continues à déchatter, quand tu continues à perdre des 80/20, des 70/30, que aucuns flips ne passent, il faut pouvoir relever la tête et continuer à s'acharner.

Et l'acharnement c'est moi. Je suis un mauvais perdant et j'assume. Je m'énerve contre moi même et je suis dégoûté quand on me chatte dessus mais c'est dans ces moments là que je suis le plus fort.
Je m'arrache, je me défonce pour jouer mon meilleur poker et parfois j'arrive à ne pas déchatter (enfin 1 table sur 10 quoi)

Aujourd'hui c'est passé sur le HORSE de Fulltilt. Très content de ma prestation je te montre la main qui me sera fatale en table finale et le résultat final.


4 commentaires:

  1. Comment tu peux faire du horse alors que c'est interdit par l'arjel ?

    RépondreSupprimer
  2. fulltilt.fr tournoi facebook mon ami ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment mon jeu préféré. Ça faisait longtemps alors je me suis fait un ptit sit & go aussi. GG à toi !

    RépondreSupprimer
  4. c'est clair que c'est sympa ce jeu ;)

    RépondreSupprimer