jeudi 3 juin 2010

Voyance et manigance


Hé non je ne vais pas parler de ce film mais ce titre va bien avec ce qu'il s'est passé hier en particulier.
J'ai délaissé un peu mon blog car je n'avais rien d'interressant à y mettre et poster pour ne rien dire je préfère m'abstenir.
Malgré tout je continu à jouer un peu au poker online le soir sur Eurosportber.fr en freeroll biensur et me construit une future BK j'espère pour le moment j'suis à 48€ rien que sur les free donc pas mal. J'y ai d'ailleur croisé notre ami DavidLPoker.

Alors revennons au sujet Voyance et manigance.
Pourquoi ce titre, c'est bien simple en ce moment je vis galères sur galères tant professionnel, que financier et bien entendu qd rien ne va rien ne va. On a embouti mon pare-choc avant et j'ai rien vu (normal le pare choc a repris sa forme) bilan radiateur, ventilo, faisceau électrique tout à refaire gros bad beat hé oui sans compter les bad au poker mais alors la c'est du p'tit lait lol.
Bref je geule, j'suis ennervé et pas de très bonne humeur et épuisé par "les forces du mal" et bien entendu le "pourquoi c'est toujours pour ma geule" et là une amie me dis regarde j'ai reçu un mail avec un bon pour une voyance gratuite. Mais biensur et la marmote elle met le papier d'alu. Le lendemain elle me demande si je l'ai fait et moi biensur ben non lol. Et je ne sais pas pourquoi 5 minutes après j'avais rempli le questionnaire. Ben oui je l'ai fait lol.

Bref je reçois hier un mail de cette voyante mais étant au boulot j'ouvre la mail vite fait et lis les 3 premiers paragraphes (ben oui j'étais pressé) bon ok la vérité j'en avais rien a foutre et y'avait un roman à lire.
Dans ces paragraphes elle m'explique que le 5 Juin devrait être le debut d'un court moment positif pour moi avec mon signe astral et que mon nombre de destiné est le 10. A bon ok merci madame et je coupe donc mon mail et repars au boulot.
Je rentre chez moi et la je surf sur tribupoker et sur poker.fr car mon ami stef (mon dormeur de Marseille) m'a indiqué qu'il y avait une team de 10 joueurs sur tribupoker pour tournoi du PCVE à Mennecy le 6 Juin. Ok l'ami je vais sur tribu et je demande seux faire parti de l'équipe. Bad beat l'équipe est complète et j'ai pas de réponse. Pas grave je vais sur poker.fr et je demande à faire parti de l'équipe de poker.fr mais la pareil l'équipe est complète. 2ème bad tant pis je pourrais pas jouer.
Le lendemain donc hier, enfin un good beat. Tribupoker m'envoie un mp pour me dire que je suis qualifié pour jouer dans la team avec Stef car une place s'est libérée. COOOLLLLLLL.
Dans la foulée le soir poker.fr qui me demande si je peux jouer dans leur team. Hé merde désolé les amis mais j'ai donné ma parole pour tribupoker et je ne peux pas revenir dessus mais pour les prochaines fois pas de problèmes.

Enorme je n'avais aucune équipe et d'un coup j'en ai 2. C'est très bien je vais pouvoir jouer le 6. Mon cycle commence peut être un peu plus tôt madame Irma ;)

Je surf un peu sur poker.fr et découvre un sujet qui m'interpelle : "2 places offertes pour les 1/2 finales du championnat de France FFDP", allons voir le sujet date du 31 Mai on est le 2 mais pas grave j'ai pas peur ;)
Sur ce sujet il est écrit que ceux qui ont participé à une étape de la pokercup peuvent être qualifiés pour participer à ce tournoi qui a lieu le 5 et au même endroit que le PVCE. Je lis et décide de dire ben pourquoi pas moi. Si il est trop tard tanpis sinon ben j'y participerais et là 2h après le responsable m'indique que ma participation est prise en compte et qu'il va donner autant de cartes que de prétendants et que nous devrons tous en choisir une à 20h et que lorsqu'une est prise les autres doivent forcément en prendre une autre. Je pars faire des courses en étant creuvé et ennervé de ma journée et après un passage dans un bar pour un cocktail déstressant je reviens chez moi vers 19h45, actualise la page de poker.fr et la je vois les cartes. 13 joueurs = 13 cartes. Il n'est pas encore l'heure mais j'ai mal au crane et l'alcool n'aidant pas je décide de mettre vite fait un post avec la carte et d'aller m'affaler dans le canapé devant un film. Il est 22h quand le film se fini est je viens éteindre le pc avant le gros dodo réparateur et la INCROYABLE ma carte a été sélectionné. Me voila donc qualifié pour les 1/2 finales du championnat de france le 5.

Mais il n'y a aucun rapport avec la voyance vous allez me dire ;) C'est la où c'est fort, il y avait dans les cartes le 10 de trèfle et me souvenant de ce que j'avais lu pendant ma pause midi et donc du nombre de ma destiné j'avais choisi le 10 dans les cartes.

Alors on y crois on y croit pas, perso j'ai du mal à y croire et surtout de croire que cette Madame Irma m'a fait choisir cette carte qui en plus me permet de jouer le 5 Juin donc jour qui doit démarrer une petite période bénéfique pour moi.
Alors Mme la Voyante merci et j'espère que vous vous plantez pas pour le 5 et que je vais chatter comme un porc avec plein de manigance dans mes coups ;)

2 commentaires:

  1. Nice post!
    Faut que je menace cette voyante de me faire gagner un WSOP :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci l'ami mais j'avoue que c'est space ;)

    RépondreSupprimer