vendredi 20 août 2010

Super9

Salut les loulous,

Alors voila je viens de terminer le tournoi super9 10000€ garantis sur Sajoo. Tournoi au buy-in de 50€ que j'ai pu payer avec le ticket gagné hier sur la finale de Tribupoker.

212 participants sur la ligne de départ à 21h.

Je vous laisse découvrir le tout en image :

5 heures de combat et je dis bien de combat. Déjà contre les autres mais ensuite contre les cartes.
Dès le début du tournoi j'arrive à développer un bon poker et mes jeux me permettent des relances en position et je vais très rapidement doubler et passer dans le leadership du tournoi.

Les joueurs tombent les uns après les autres alors que je me maintien à un stack de 12000. Et là une très grande traversée du désert. Même le Sahara est trop petit pour expliquer ce très long moment de dead cards. C'est alors que commence mon tournoi en mode Rocky (que je regardais en même temps à la télé). L'oeil du tigre ne le tentez pas en ligne ça marche pas ils voient rien ces cons ;).
Alors du coup je prend la technique du j'ai pas mal j'ai pas mal. Et au lieu de crier Adrienneeeeeeeeeeeee, j'ai crié Brdukeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee qui m'a soutenu sur msn à partir de 22 ou 23 heures, super poto et merci encore. Mais j'ai pu compter aussi sur le soutien de mon Lolo national et de Stéphoune (2 amis du ping) sur facebook.
Merci à vous 3 les copains ça fait plaize et ça permet de ne pas tilter surtout en mode désert.
Donc pour en revenir à mon mode survivor, j'ai enclenché le chrono à coup de fold au temps et j'avais le compte à rebours des éliminés sur msn.
34 payés et je me retrouve 27e/38, 28ème alors qu'on est encore 35 et donc à la bulle, bref c'est tendu. Je me retrouve même 32ème/35 pas grave j'attends, j'attends encore et encore le spot me permettant d'envoyer et de doubler mais surtout j'attends que la bulle éclate et elle éclate alors que je suis repassé 28ème. S'enclenche alors une nouvelle partie que du bonus. Et je grappille, je grappille dans le classement grâce à un double up avec 99 contre A4. Tapis avec AQ qui split. Tapis avec AT qui double. Et encore un palier de gagné.
Tapis avec AJ payé 2 fois et on splitera à 3, les 2 autres montrant aussi AJ. C'est pas beau ça.
Arrive ma meilleure main depuis plus de 3 heures, une pocket Q et j'envoie la gauche foudroyante, mais Apollo esquive et m'envoie un uppercut avec un A4 qui touchera au menton (As au turn) pour m'envoyer au tapis pour le compte à la 14ème place. Un peu deg malgré tout de perdre sur cette main, surtout que c'était la meilleure depuis un moment et si je passais j'étais dans le top 10 pour un nouveau palier encore et surtout un nouveau tournoi mais la turn ne m'a pas aidée. Tanpis that's pokerrrrrrrrrr.

Mais super content d'avoir réussi à perfer sur un tournoi à 50€ et surtout au 10000€ garantis. Vivement que je chope un nouveau ticket pour rejouer ce genre de parties qui je vous assure secoue le palpitant.

Allé see you soon pour un nouvel épisode ;)

8 commentaires:

  1. VGG p'tit gars ! la prochaine fois, fais gaffe à ton placement et à ton jeu de jambes, et ça passera... ;)
    (suis claqué...)

    RépondreSupprimer
  2. t'es un sacré chasseur de freeroll toi.

    RépondreSupprimer
  3. tournoi que j'ai joué pas mal de fois, je l'aime bien aussi!
    Mais depuis mon bug sur le réseau il y a 3 jours (voir mon post) je refuse de rejouer sans explications de la room, explications qui ne viennent pas...

    RépondreSupprimer
  4. @brduke : lol fallait aller coucher ;) a non tu m'as coatché ;) merci
    @raver : hé oué c'est ma spécialité et tu vois ça monte ça monte avec un risque 0. Comme dirait mon pote Pragmos (prof chez poker-ac), tu joues quand pour gagner plus lol
    @D8 : oué j'ai déjà eu ça, pour moi c'est quand ma copine vient chez moi et qu'elle est inscrite au même tournoi que moi et la les 2 comptes sont bloqués. C'est quelqu'un qui est sur ta connexion internet

    RépondreSupprimer
  5. Tu parles pas de ton ITM sur le freeroll 01men sur Everest ? J'ai souris quand j'ai vu un pseudo connu à ma table.

    RépondreSupprimer
  6. @bressan08 : lol a bon tu étais sur la TF, je t'avoue que je n'ai pas fait attention désolé j'étais trop pris par ce tournoi et puis je n'ai pris que 3€ en finissant 8ème.

    Et toi tu as fait quoi ?

    RépondreSupprimer
  7. bravo à toi pour cette jolie perf !

    RépondreSupprimer