mercredi 18 août 2010

Pêle-mêle

Ce soir se déroulait pour moi pas mal de tournois un peu partout sur les rooms dont une finale tribupoker pour le JOA Poker Tour sur Sajoo. J'ai enfin réussi à entrer sur la Table Finale d'une de ces finales et j'ai donc gagné un ticket pour le super 9 d'une valeur de 50€.

Vous allez me dire super bien joué, tu vois ça paye enfin, la roue tourne etc...
Hé bien non j'suis pas content j'aurais du perfer plus sur ce tournoi où je me sentais bien malgré le peu de jeu touché et le seul jeu que j'ai eu, les copains à Kof à savoir KK, se sont vus prendre un bon coup de pied dans leurs fessiers de rois. Vraiment les sujets n'ont plus de respect pour pour leurs seigneurs.
Et dans le rôle du sujet, c'est l'UTG qui s'y colle avec 77 qui chopera une quinte venue des fins fonds de l'Olympe où même Ulysse ne reviendrait jamais.
Tout ceci se passe lorsque nous sommes encore 16 joueurs et que j'étais 5ème biensûr. Bilan je me retrouve dans une position vraiment défavorable et dans l'obligation de jouer la bulle et j'ai tenu quand même mais non sans mal.


Afin de me concentrer pour ce tournoi j'ai donc délaissé le tournoi de notre ami Xewod sur Everest poker et son championnat bloggeurs. Oui je sais c'est pas bien mais je ne me sentais pas bien du tout sur ce tournoi et je comprends aussi ce soir pourquoi j'évite de jouer sur ce site. Le tournoi avait mal commencé pour moi et le jeu ne m'aidait pas trop, jusqu'à un ATo que je décide de limper en middle position pour voir apparaitre un beau brelan d'as, chouette me dis-je. Hé bien non toujours pas, cette fois-ci c'est mon partenaire du King5 Brduke qui me fera lâcher mon brelan floppé sur la turn qui lui donnera une couleur max. Je folderais en montrant mon jeu et il confirmera mon good fold en montrant également sa couleur mais mon stack en a prit un sacré coup et pour me concentrer sur ma finale du JOA Poker Tour, j'ai donc décidé d'envoyer le reste de mon tapis dès que j'aurais un bon spot. C'est chose faite mais je sortirais du tournoi avec ma petite pocket 8 sur un flop hauteur 5 et un continuation bet de Johan avec une pocket dame. Pourquoi j'ai envoyé alors que je me doutais être battu, c'est très simple mon faible stack et l'espoir de voir quand même apparaître un As fort mais non.

Autre room, autre tournoi mais bilan identique. Sur Partypoker, avec clubpoker, un 500€ + 2 places pour le 50k. 208 joueurs pour 8 places payées. Tout commence bien car en 5 minutes j'ai triplé mon stack en floppant une couleur max et où je paye un tapis de QQ et de 2 paires floppées. Mais 5 minutes plus tard je saute et me retrouve donc out dans les profondeurs du classement avec un joli brelan de 5 floppé qui ne tiendra pas sur le tapis d'un gars qui touchera une quinte sur la turn. Bref super soirée quoi ;)

Heureusement qu'il y a eu mon lot de consolation avec mon ticket de 50€. Ca sauve la soirée ;)

4 commentaires:

  1. tu as eu au moins quelque chose ce soir ! GG !
    en ce qui me concerne, pas de bla bla !

    RépondreSupprimer
  2. pas fait ce trubu là pour cause de vancances GG à toi,
    pour le reste je ne préfère pas remuer le couteau dans la plaie.

    RépondreSupprimer
  3. lol chattard ;) a chaque fois sur moi en plus les pockets pi mon raise c'était jamais qu'un semi vol ;)

    RépondreSupprimer