jeudi 6 mai 2010

Bad Rush

Me revoici sur mon blog après une petite pause de quelques jours. Je n'avais vraiment pas envie de poster du tout tellement j'étais dégouté, même écoeuré du poker.
Live, Online, le résultat est le même LA BULLE ou quasi.
Tout d'abord les qualifs pour la Coupe de France, 10 qualifiés et je finis 11,13 des 70/30 voir 80/20 (KK vs 56 qui fera full par exemple). Et quand c'est pas 10 mais 5 comme pour Versailles hé bien je finis biensûr 6 sur une pocket As craquée.

Dimanche sur un tournoi live à Anderlues organisé par Poker Belgique dont l'organisation et l'ambiance était fort sympatique. A refaire malgré une fois de plus une sortie prématurée 10 payés je finis 13ème ou 12ème.
Sur la 1ère table je dominais assez celle-ci avec un bon niveau de jeu de mes adversaires et j'avais bien monté mon stack. Changement de table et là un gros désert. J'arrive malgré tout à faire de bons moves pour me maintenir à la limite de la moyenne mais les blinds vont bientôt avoir raison de moi quand je reçois QQ UTG, j'envoi donc mon tapis quand j'entend payé en milieu de parole, payé par la SB et payé par la BB.
Un check général aura raison de moi. Le milieu de parole avait 88 en main, la SB avait KJ pique et la BB avait AKo.
Le flop aménera 3 piques dont un 8. La turn amène un 4ème pique qui me donne une couleur à la dame mais la SB l'aura elle au Roi et me voila out.
Dégouté de sortir biensur surtout par KJ qui call non seulement mon tapis mais aussi le call du milieu de parole qui lui à mon avis a encore plus mal joué en ne fesant que caller mon tapis sans m'isoler. Certe il aurait perdu le coup et ça m'aurait permi de rester dans le tournoi et de faire un double up. Mais j'ai du mal à comprendre ce call et sans compter le call de la SB qui se retrouve derrière les 3 autres joueurs préflop.
Un fois de plus le poker magique a sorti les griffes en fesant gagner le plus petit jeu des 4.
M'enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

J'ai hâte d'en découdre à nouveau autour d'une table même si j'avoue avoir une peur bleue de mon rush actuel.

Le 15 Mai à Marne la Vallée pour un nouvel épisode de la coupe de France et nous verrons bien ce que cela donnera ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire