lundi 19 avril 2010

Chattage en règle à Nancy


Bon hé bien voila mon aventure Nancéenne se termine précossement sur un bad beat infligé juste après la pause de midi.

J'ai AA qui se fait craquer par QQ qui touche Q au flop.
J'avais alors 8500 pour une moyenne de 6000.
Je sors donc dépité une fois de plus.
J'étais en BB quand je touche les flèches. UTG raise a 1200 sur les blinds 200/400 quand mon bourreau call à 1200 avec ses dames. Je relance à 4000 soit la moitié de mon stack avec dans l'idée d'envoyer le reste sur le flop vu que je suis le 1er de parole.L'UTG flod sur ma relance quand lui décide de caller une fois de plus. Le flop dévoilera une dame sur mon push qu'il payera évidemment epriant pour ne pas voir sortir un As et mon jeu ne sera pas amélioré et me voila donc out aux alentours de la 55ème place. Et qui lui permettra de se qualifier pour la finale de Lille en finissant dans les 10 premiers.
Pourtant tout avait bien commencé malgré un désert de mains durant 2 rounds. Un joueur assez loose que j'avais mis dans mon viseur m'a bien aidé à monter après que j'ai raté un coup énorme.
J'ai JJ en fin de parole sur les blinds 50/100 et j'ai un stack de 4500. Mon bourreau UTG à ce moment là envoie 500 et joue très peu de coups. Un joueur assez loose qui vient d'arriver sur notre table paye quand c'est à moi de parler. Je décide de juste caller car n'ayant pas trop d'indication sur mon voisin "loose" et les 2 qui restent aux blinds j'aviserai sur le flop.
Mon voisin de gauche décide lui aussi de payer. Apparait alors un flop de malade AAA que le joueur loose envoi son tapis pour 2500. Je décide de prendre mon temps pour réfléchir un peu a ce moove qui de se part me parait être un vol pur et dur. Mais pendant que je me pose des questions plus sur ce que vont faire les 2 joueurs derrière moi je les vois tous les 2 préparer leurs jetons pour caller. Dans mon esprit arrive alors un easy fold car y'en a quand même un qui à callé avec un A fort.
Je fold et les 2 autres payent la boite du 1er et check ensuite la turn et la river.
Le loose sort avec son vol raté avec KJo quand les autres montrent pocket 6 pour mon voisin de gauche et pocket 7 pour mon futur bourreau qui empoche un pot qui l'envoie à 11000.
Ai-je mal joué ce coup biensûr que oui après le déroulement de celui-ci. Mal joué au flop non je ne pense pas par contre l'erreur c'est préflop je pense où j'aurais dû envoyer la boite. A votre avis ???

Sinon surprise lors de l'arrivée à Nancy, pas de croupiers arffffffff. Un tour de table en 20 minutes, une lenteur pas possible et un seul jeu.

J'espère faire mieux à Marne. Wait and see.

2 commentaires:

  1. toujours pas sympa de finir un tournoi sur un cassage d'as...

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair je l'ai encore dans la gorge surtout qu'avec ce stack j'étais certain de finir dans les 10 la preuve l'autre c'est ce qu'il a fait :(

    RépondreSupprimer