dimanche 9 mai 2010

Freeroll PKL #2 (Bad n°..................)

Hé bien le bad rush continu.
Aujourd'hui se déroulait le tournoi freeroll n°2 de mon club de poker Pokeralille avec comme fil rouge la dernière organisation de Xavier alias Celtictouch. J'ai envie de dire dommage car il fait un super blot pour que le tournoi se déroule le mieux possible et en plus pour les changements de tables et les équilibrages, aucune perte de temps et des tables toujours au max.
Bref merci Xav et dommage mais bon les prochaines fois tu pourras au moins jouer ;)

Bon maintenant place au poker ;)
Sur ma première table je me sens bien et j'arrive a monter un stack confortable notamment sur Frankcart jusque'à la pause repas.
Arrive alors un grand désert de carte et une table hyper agréssive avec 4 gros stacks qui relancent chacun leur tour sans jamais s'affronter.
Arrive un changement de table et là le désert continu mais j'arrive malgré tout a me maintenir entre 10 et 20k mais c'est très très chaud. Alors que j'arrivais en BB avec l'obligation d'envoyer mon tapis a l'aveugle (merci le changement de blinds), Xavier arrive et me dit tu changes de table. Youppiiiiii ca peut pas être pire qu'ici et j'évite la blind.
J'arrive sur la nouvelle table et je vois un short doubler avec un gros jeu de merde qui chatte couleur avec un 2 et il me reste 5 mains pour envoyer avant d'être en BB (2000/4000 Ante 400). J'ouvre AA en milieu de parole j'envoie donc mon tapis restant 8800. Vbrygo en SB réfléchi et semble vraiment emmerdé, une petite minute passée et un calcul de stack et le voila qui call et la BB JohnnytheBoy paye aussi.
Le flop Amène A de pique K pique X. Je sens alors que je vais tripler, revenir dans la moyenne et pouvoir me relancer dans le tournoi où nous ne sommes plus que 35 sur les 148 au départ. Mais les 2 petits "salopios" veullent me sortir et check tous les 2 (bande de vilains méchants).
La turn amène un 9 de pique et la encore un check des 2 et je me dis que ca sent bon toujours avec mon petit brelan mais les 3 pique puent et je me dis tout sauf un pique.
La rivière donnera FORCEMENT UN PIQUEEEEEEEEEEEEEE et en le voyant ma tête tombe directe sur la table car je savais que je venais une fois de plus de me faire craquer les As.
Je jette mes cartes dépité et attend le verdict.
Vbrygo a chécké ses 2 paires K9 et Johnnytheboy lui ouvre 4 de trevle et 7 de pique pour une couleur puante runer runer avec son 7.
Je saute donc 35ème totalement dégouté mais même plus étonné de me faire chatter dessus chaque jour, chaque tournoi et encore avec les As. Et pourtant je l'ai attendu cette main car depuis le début du tournoi qui a eu lieu à 11h30 j'ai touché 3 pockets au total et attention la hauteur 6 , 4 , 2 énorme quoi.

Enfin mon poker est bien présent et je me sens bien sur les tables mais il me manque l'essentiel NE PAS DECHATTER et ca malheureusement je crois que c'est pas pour demain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire