jeudi 15 avril 2010

Des qualifs encore des qualifs...

Ce soir avait lieu la dernière chance de se qualifier pour l'EPEC aux canaries et en même temps les qualifs sur Betclic pour la poker cup.

Tout d'abord sur Everest je galère un peu à monter du jeton en début de partie mais j'arrive en 1h à 6000 je gère ce stack avec des hauts et des bas mais aussi 2 gros bad qui m'empêchent de doubler. Mes dames ne tenant pas le choc face aux 9 en particulier.
Pas grave je développe un bon poker et sur les 450 joueurs a peu près on ne se retrouve plus que 66.
C'est alors que je touche les flèches (As As pour les novices lol) cool c'est bon ca pour remonter dans le top 20 et pouvoir gérer un peu mieux. Un call, un raise et encore un call cool mais bon il faut que j'envoie mon tapis pour m'isoler un peu sinon c'est mal barré. J'envoie donc et me retrouve contre le petit tapis et contre un mec qui me call avec les 3. Mais Madame la chance qui décidemment ne m'apprécie guère retournera un 3 à la rivière biensur et me shootera donc à la 66è place de ce last chance :(

Dans le même temps je gère donc les qualifs pour sur Betclic et une fois de plus je met du temps à décoller mais qu'importe. Je me fais vite shooter pour Paris avec KK et il me reste Versaille, Nantes et Marne. Je monte a 10000 sur Versaille et Nantes quand une fois de plus sur ces 2 tournois je me fais craquer les As et les Dames qui me sortiront du tournoi.

Il me reste donc Marne où j'ai énormemment de mal et je stagne aux alentours de 5000 alors que je monte bien sur Nantes pour être à 160000.
Plus que 20 joueurs pour Marne et 35 pour Nantes quand je call une boite sur le flop pour Marne alors que j'étais en BB avec 89s qui sera callé 2 fois par les gros stacks pour me sortir avec sur le board 49T. La turn et la rivère ne donneront rien à mes adversaires et je triple donc pour passer à 20000 et la possibilité de pouvoir gérer le temps en regardant les sortants qui m'amène vers les 10 qualifiés.
Mais dans le même temps je me ferais encore craquer les As par K8 qui touchera un full aux K par les 4 sur un board K45 4 K.

Bon ok je ne compte même plus le nombre de bads c'est pas la peine sinon je balance mon pc et je saute par la fenêtre. Mais j'arrive malgré tout à me qualifier pour Marne le 15/05 dans l'antre de Mickey.

Bilan de la soirée très mitigé car je pense mériter beaucoup mieux au vu du poker que je développe en ce moment. Mais malgré tout ça j'arrive quand même à me qualifier pour des lives même si ce ne sont pas de gros events comme j'aurais pu avoir avec l'EPEC mais bon.

Bilan donc après ma qualif en ligne pour l'EPEC de Marseille où je n'ai pas fait grand chose. Me voici donc qualifié pour la poker cup à Strasbourg le 17/4, où je n'irais pas à cause d'un match de ping, Nancy le 18/4 et Marne le 15/5.

Je vais tenter de me qualifier pour Versailles ça doit être pas mal la bas et pour Nantes dans les jours qui viennent et après je ferais un petit bilan de tout ça.

En tout cas, jee suis très content du jeu que j'arrive à développer depuis que je rejoue un peu plus fréquemment. Pourvu que ça dure et que mes bads soient un peu moins nombreux ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire