jeudi 20 janvier 2011

Le Challenge SnG


Alors voila, comme tout le monde le sait maintenant je suis le vainqueur du casting "dont vous êtes le héros" de DavidLPoker.

Pour rappel voici la preuve en image sur mon post précédent et sur le blog de David.

Avec cette victoire j'ai remporté un ticket de 10€ que je dois jouer obligatoirement sur des SnG à 1€ et le but est de finir positif (donc plus de 10€) je repart pour une série de 10 SnG. Dans le cas contraire j'ai perdu les 10€ ou je me retrouve avec moins des 10€ et ça s'arrête pour moi et un autre joueur tentera la même aventure.

Pour info voici les photos de ma bankroll sur Winamax avant et après ma victoire.



Je préfère te dire que j'ai pas envie qu'on prenne ma place mais les SnG ne sont pas du tout ma spécialité mais je vais tout faire pour m'en sortir.
Du coup j'ai décidé de faire 1 seul SnG à la fois l'après midi tranquille sans aucune autre table d'ouverte pour être le plus possible concentré sur ce format.
Je ne commencerai pas le challenge aujourd'hui étant donné que ma journée va se passer chez les médecins donc je pense en faire quelques uns vendredi et j'aviserai après.

Bien entendu, je ne dévoilerai aucune info sur mon blog sur les 10 SnG la priorité étant sur le blog de DavidLPoker. Donc seul lui sera informé en temps réel de mon avancement.
Je préparerai un compte rendu de chaque SnG à la fin de chacun d'entre eux afin de retranscrire au mieux mes sentiments sur ce format, sur la table jouée et sur mon jeu.

Je ne pourrais pas non plus tricher sur ce challenge (que certains se rassurent) car je serais surveillé par Winamax.

Que la chatte soit avec moi sur ces 10 SnG et que l'aventure dure le plus possible.

4 commentaires: