mercredi 19 janvier 2011

I'm an hero


Pour une fois que je suis qualifié de héros, je suis obligé de me la péter un peu. Yes I'm an hero.

Pourquoi me diras tu ? hé bien tout simplement parce qu'hier soir j'ai participé à un tournoi sur winamachin pour le challenge de DavidLPoker dont nous devions être les héros mais il ne pouvait y en avoir qu'un seul et ce fût moi.
62 sur la ligne de départ pour un winner take all (le gagnant prend tout).


Vous aurez plus de détails lorsque David aura publié mon interview (hé oué une interview c'est fou non qui l'eu cru).

Je mettrais le lien lorsqu'il l'aura posté c'est normal qu'il la divulgue avant moi.

EDIT : Ici et la suite ici les liens de l'interview d'un pro

7 commentaires:

  1. Bien vu l'ami ! Quel est ton gain ? Bonne interview ^^^GG

    RépondreSupprimer
  2. merci les gars

    mon gain c'est 10€ pour faire 10 sng a 1€ sur wina et si je suis positif je continu vas voir sur le blog de davidl que j'ai mis en lien

    RépondreSupprimer
  3. You are ! il ne te reste plus qu'à faire fructifier ce capital de départ gagné haut la main ;)

    RépondreSupprimer
  4. merci par contre pour la fructification ca va être chaud depuis que je joue au HE je n'ai jamais fait de sng lol

    RépondreSupprimer
  5. VGG poto ! comme dit sur mon blog, 2011 va te réussir ! 1 seule condition : y croire ! GO !

    Rigolo: le 2ème (titi) reçoit davantage de compliments que toi ! cherchez l'erreur... mdr

    RépondreSupprimer