vendredi 21 janvier 2011

Et ça continu...

Encore et encore c'est que le début...

Je ne vais pas te la faire en entier car j'vais chialer et toi tu vas te foutre de moi.

Si je te met cette image, tu en penses quoi ???


Ben ouais t'as deviné j'ai encore eu le droit a une finale foiré sur une put......... de bulle.

Sur ce tournoi j'ai super bien commencé dès la 2ème main je me retrouve 1er du tournoi. Je ne quitterais pas cette place pendant plus d'une heure lorsqu'on arrive à 15 left j'oscille entre la 3ème et la 7ème place. A la bulle, je me retrouve 8ème et ça fait un moment que je n'ai pas une main potable lorsqu'arrive AQs en SB, je me dit que je vais envoyer si personne ne paye pour pouvoir me donner un peu d'air et remonter 6ème pour attendre que la bulle pète. Personne ne paye, allé j'envoie et là l'horreur la BB me paye direct comme ci y'avait un bouton auto call pour prévoir son action et je vois KK dans sa main. Et forcément du coup je me retrouve dans la merde.
Evidemment tu penses bien que j'aurais pas la chatte de toucher ni une carte de ma couleur ni mon As salvateur. Et tu peux voir que ça fait mal car le prize était super beau.
Je suis totalement dégoûté, énervé, enfin tout ce que tu veux mais pas bien.
Surtout que cette semaine a vraiment été une semaine de merde sur tous les plans.

Pour résumer un peu :
- Mardi qualification pour le CNIC sur everest je saute 44ème avec AA en main alors que je paye un tapis préflop d'un chattard qui a TT et qui touche direct au flop. Bilan je chute à la 17ème place du classement général (ça c'est fait).
Sur 10 tournois que je jouais, seul celui de DavidLPoker m'a permis de sortir la tête du Q et c'est pas vraiment une consolation quand même car jouer les SnG c'est pas vraiment un cadeau.
- Jeudi Échographie de la hanche. Bilan pas bon du tout je dois me taper une ponction la semaine prochaine avec une immobilisation totale pendant 3 jours mini (ça c'est fait aussi, j'te le dis c'est la fête)
- Aujourd'hui cette putain de bulle + Une qualif pour l'EPT ou je saute cette fois avec QQ contre K5o c'est pas beau ça...

Sérieux je commence vraiment à en avoir plein les QQ (non non même les 2 grognasses quand je les ai me font tomber). Il parait que 2011 devait être mieux. Ben 2011 sera aussi pourri que 2010 et c'est pas peut être c'est certain.

C'est pas possible d'avoir un peu de chatte svpppppppppp. Dérinceventisez moi, je sais pas faites quelque chose y'a pas moyen.

Enfin il paraît que c'est THAT'S POKER, ben j'te le dis pour moi c'est IN MY ASS.

Bon sinon pour finir ce post et essayer de me calmer un peu, j'ai commencé le challenge SnG de David. Donc pour ceux qui veulent essayer de me choper sur winamax va falloir surveiller ;)
Allé j'vais vous aider un peu j'ai commencé cette aprem mais après ce soir je crois que je ne reprendrai que lundi.

Tu veux savoir combien j'en ai fait jusque maintenant ben tu le sauras pas. Tu veux savoir si j'ai gagné ou perdu ceux que j'ai fait, tu le sauras pas non plus. Exclusivité DavidLPoker.

J'espère que t'as bien rigolé moi la j'vais ruminer. On se voit la semaine prochaine ou pas...

1 commentaire:

  1. pour sûr poto ! on se verra la semaine prochaine et les suivantes !
    Tu dois y croire ! Tu vas réussir tes SNG.
    GGGL !

    RépondreSupprimer