samedi 4 décembre 2010

Maman Noyel

C'est l'histoire d'un mec... heu c'est l'histoire d'un ch'ti ben ouais moi qui croit encore au père noel. Qui croit en des jours meilleurs... Heuuuuuu non plus...
Non non en fait j'y crois pas enfin j'y crois plus.
Un mec qui croit qu'il va un jour participer à un grand tournoi pour pas un rond, ben oui, je ne peux pas dépenser ce que n'ai pas.

J'avais lancé il y a un petit moment un appel au sponsoring mais Antoine n'a pas donné suite. Je le comprend, il ne tient pas à finir une fois de plus 3ème du WSOP voir 2ème, il préfère se laisser une marge de sécurité en me m'invitant pas ;)

Je me retourne donc sur Maman Noyel. Tu connais pas maman noyel ? T'as tort car si tu la connais tu ne la lâches plus.
Tu la reconnais maintenant ? Non ? hé ho tu lis encore mon blog, lève les yeux vicelard, lâches le décolté.
Oui je sais il est beau, tu m'étonnes !!! Mais ici on parle poker et on vit poker.
Bon pour les ignares, maman noel n'est autre que Liz Lieu. Peut être va t'elle répondre favorablement à mon appel et à mes attentes ;)
Steuplaiiiiiiii maman noel tu m'invites à un gros tournoi, tu verras je serais sage, très sage ;)
Je ne vais pas non plus lui faire l'affront comme Gainsbourg à Withney Houston chez Drucker mais je n'en pense pas moins lol.

Je m'égare je m'égare, revenons en au sujet.

Notre belle Liz est donc notre maman noel et avec son site ChiliPoker et mon pote Patounet et les blogspoker nous lancent les blogspoker tour avec un petit tournoi freeroll le 27 décembre par l'intermédiaire de l'ami Rincevent.

Ce tournoi est réservé aux bloggeurs mais une nouvelle fois, j'aurais la possibilité d'inviter des non bloggeurs (avis aux amateurs).
Qu'y a t'il à gagner sur ce tournoi ? regardes par toi même :
- 1er : 50€ sculpteo ; abo 1 an ; token 33€ ; + 1 mag dédicacé
- 2 : 50€
sculpteo ; abo 1 an ; token 11€ ; + 1 mag dédicacé
- 3 : 50€
sculpteo ; abo 1 an ; token 11€ ; + 1 mag dédicacé
- 4 : 50€
sculpteo ; abo 3 mois ; token 33€ ; + 1 mag dédicacé
- 5 : 50€
sculpteo ; ; token 11€ ; + 1 mag dédicacé
- 6 :
token 33€ ; + 1 mag dédicacé
- 7 :
token 11€ ; + 1 mag dédicacé
- 8 :
token 11€ ; + 1 mag dédicacé
- 9 :
token 11€ ; + 1 mag dédicacé
- 10 :
abo 3 mois ; + 1 mag dédicacé

Voila tu sais tout maintenant. Tu veux que maman noel t'aide un peu et venir jouer avec moi ?

Si tu n'as pas de compte sur Chili cliques sur l'image : 150% de Bonus jusqua $600 avec Chilipoker!
Alors lâches tes coms.

8 commentaires:

  1. PAs mal, mais faut que tu refasses t'as oublié des liens :D

    RépondreSupprimer
  2. In, si tu veux bien m'inviter, histoire que je me frottes un peu à maman noël .. ^^

    RépondreSupprimer
  3. hummmmm ca je sais pas toi t'es deja en main alors je ne sais pas si te frotter a maman noel sera bien vu et puis c'est moi qui veut me frotter de très près a maman noel :D

    RépondreSupprimer
  4. Ced, arrête de draguer et concentre-toi sur ton jeu !
    Adresse-toi au père noyel pour lui demander de la chatte en 2011 plutôt que de t'occuper de la chatte de la mère noyelle !
    ;)

    RépondreSupprimer
  5. oh mais tu sais moi je suis ouvert à toutes propositions de maman noyel moi ;)

    RépondreSupprimer
  6. @LCED: sisi, t'a zappé that's poker et sculpteo :D

    RépondreSupprimer
  7. moi te dis non non passe ta souri dessus tu vas vire ;) lol

    RépondreSupprimer