vendredi 10 décembre 2010

Fallait pas l'inviter


Alors voila ce soir je me faisais une joie de retrouver les copains bloggers sur Everest à condition toutefois que le site refonctionne. Et miracle ce fut le cas.
je surveille les 21 heures fatidiques, heure à laquelle le tournoi de rattrapage de Xewod, pour ceux qui avaient participé à son championnat pour le WPT démarre.
21 heure bad beat, le tournoi ne démarre pas. Merde le site bug encoreeeee, allo Brduke le tournoi démarre pas, ben si ça a commencé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, que se passe t'il encoreeeeeeee.

Je regarde la liste des participants et je ne suis pas dessus. FALLAIT PAS L'INVITER.

A défaut d'être un des last longer et d'être passé tout près d'un package là c'est encore mieux j'peux même pas participer.

MERCI EVEREST.

Et le must c'est que je perd tous mes tournois en cours sur une série de "craquettes".
5 tournois et pour résumer out avec AA, AA, QQ, 2 paires flopées et quinte flopée. En gros préflop ou flop à 70/30 minimum.

Vivement 2011, heu non pas vraiment ça sera pareil l'année prochaine. La loose, poissard de l'année ouais aussi même de la décennie.

4 commentaires:

  1. pffff... quelle soirée !!! c'est pas pour te rassurer Ced, amis il y avait autant de sit-out que de joueurs ! Le 1er s'est même copieusement rincé pendant plus d'une heure, seul contre des S-Out ! mdr
    Mais je comprends fort bien ta rage de n'avoir pu être là. Pas pour te consoler, mais Everest va peut-être remettre le tournoi ?
    Allez, 2011 arrive... ;)

    RépondreSupprimer
  2. oué j'ai vu le nbre d'absents affolant :(

    everest va peut etre me rembourser le buy in lol

    RépondreSupprimer
  3. Arf...
    :-(
    Pourquoi tu n'étais pas là ?
    Moi, j'avais simplement oublié le tournoi...
    :-(

    RépondreSupprimer
  4. moi c'est simple on m'a oublié :(

    RépondreSupprimer