jeudi 28 octobre 2010

Le DSO de Lipa

150% de Bonus jusqua $600 avec Chilipoker!
Voila enfin le détail sur le challenge organisé par mon ami Lipaonline, depuis qu'on en parle sur msn j'étais impatient.

Ce challenge se jouera en équipes de 3.

Chaque équipe sera constituée d'un bloggeur = le capitaine , + 2 joueurs de son choix.

2 tournois FREEROLL sans dépot seront organisées , les 15 et 18 novembre à 21h.

Un classement par équipe sur les 2 manches sera fait, la meilleure équipe recevra un ticket sat DSO à 33€ pour chacun de ses joueurs, la deuxième équipe recevra un ticket 11€, toujours pour les 3 joueurs.

Un classement individuel attribuera les 4 autres tickets:
- un ticket 33€ pour les 2 meilleurs capitaine/Bloggeur.
- un ticket 11€ pour les 2 meilleurs joueurs "non capitaine"


-> pour les bloggeurs/capitaines, vous pouvez gagner jusqu'à 2 tickets 33€
-> pour les non bloggeurs, un ticket 33€ + un ticket 11€

Date limite pour inscrire votre équipe : 8 novembre.
Et pour enregistrer votre équipe c'est par ici.


Venez nombreux ! Si vous n'avez pas encore de compte sur ChiliPoker cliquez sur la bannière.


Pour ma part, mon équipe est composée et validée. Elle porte le nom de Ch'ti Pok et mes 2 coéquipiers et amis sont Damien alias Ouba59 et Stéphane alias DIEUDESA qui font déjà partis de ma team sur le King5 Ouba titulaire et Stéphoune remplaçant de luxe ;)

1 commentaire: