vendredi 15 octobre 2010

Je ne vous oublie pas


Je ne vous oublie pas voici ce à quoi je pense à l'heure actuelle.

Suite au post de mon ami virtuel jusqu'à présent Brduke qui m'a énormément touché, intitulé Nouvelles du capitaine, je tenais à le remercier lui particulièrement qui prend de mes nouvelles très régulièrement depuis mon malheureux accident de moto mais aussi ceux qui pensent à moi, je ne les citerais pas ils se reconnaîtrons forcément. (Je vous invite tous à lire son post)

C'est dans ces moments là, lorsque l'on a besoin de proches, que nous reconnaissons nos véritables amis et pourtant Brduke, n'est pas ce que l'on pourrait véritablement appelé un ami comparé à d'autres que je côtoye depuis pas mal de temps. Bruno je le connais depuis a peine quelques mois et nous avons assez vite sympathisé et nous avons d'ailleurs créé notre équipe King5 ensemble et l'équipe pour le DavidLPoker aussi.
Et pourtant...
Bruno me semble plus proche que ces soit "disant amis" qui se foutent royalement de mon état de santé. Je ne demande pas qu'on s'apitoie sur mon sort, loin de moi cette idée. Mais lorsque le moral est au plus bas parfois des amis sont les bienvenus. Mais non, seul dans mon appart je regarde les heures défiler hormis quelques exceptions biensur qui sont toujours fidèles au poste de l'AMITIE et que je remercie. L'infirmière et le kiné me direz vous, ouais c'est bien mais bon eux je préférerais ne pas les voir :(

Ce post ne parle pas beaucoup de poker et alors, parfois le poker on s'en fou quand il y a bien plus en jeu.

Pourquoi ce post, sans doute parce que j'en ai besoin. Et je m'en suis rendu compte en lisant le post de Bruno a mon sujet, ce couillon m'a fait pleurer toute la soirée.
Je ne passe pas dans Confessions intimes mais ce post me fait du bien tout comme celui de Bruno. Et mes amis vont être triés sur le volet maintenant, à commencer par ceux qui se prétendent mes amis. Je vais sans doute, une fois que j'irais mieux, mettre les choses au point avec certains d'entre eux et sans doute ne plus les voir comme des amis mais comme des connaissances qui ne sont là que lorsqu'ils ont besoin de vous. Et ça je n'en ai pas besoin.

Bon parlons malgré tout un peu poker afin de rassurer mes coéquipiers du King5 pour le niveau 2 qui aura lieu mardi. Je rejoue depuis 3 jours sur mes freerolls habituels, non sans mal, car j'ai toujours du mal à tenir la distance, mais le résultat est plutôt pas mal.
J'ai gagné quelques euros et j'arrive à rester concentré. Il faudra malgré tout que je fasse une petite sieste dans l'après midi pour pouvoir tenir jusque minuit mais bon pas grave.
2 tables finales, 3 bulles fidèle à mon habitude et quelques places moindre mais ITM quand même.

Enfin voila j'espère que ce post ne vous aura pas pris trop la tête mais après tout c'est mon blog et je fais ce que je veux lol.

Et encore merci à mes véritables amis et Bruno dès que je pourrais ça ne sera plus virtuel mais réel.

LCED10 is back et ça va faire mal, enfin j'espère.

27 commentaires:

  1. bonjour
    c'est sur que c'est dure d'être seul ainsi surtout quand on a mal. Mais tu dis que l'on ne vient pas te voire mais quand on demande de tes nouvelles tu dis je suis fatigué donc le respect c'est de te laisser te reposer tu trouves pas. Sinon le matin tu as l'infirmière et tout le monde sait que tu aimes rester dans ton lit longtemps, après midi tu as le kiné et après tu es très fatigué bah désole pour moi je te respecte donc je te laisse te reposer.
    voila

    RépondreSupprimer
  2. quand je parle de venir me voir je ne parle pas forcement de venir a mon appart de toute facon avant jene pouvais meme pas marcher et donc impossible d'ouvrir a mon interphone et d'ouvrir la porte.
    je sais qui tu es sous ce pseudo anonyme et je sais aussi que toi tu te préoccupe de moi la preuve c'est que tu écris ici ;)
    de plus quand je parle des "soit disant" amis tu sais que sur le net et msn j'ai la blinde de contacts et tu me l'as déjà dit toi meme c'est toujours les memes qu'on voit ;)
    et regarde Bruno je ne l'ai jamais vu et si tu as lu son post tu comprends pourqu'oi ça m'a touché j'en suis sur ;)
    a+ pour les frites :D

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un prompt rétablicement et reviens nous vite en pleine forme !

    RépondreSupprimer
  4. J'espère sincérement que tu iras à Vegas avec ton équipe du King5. En attendant, prends ton mal en patience, même si ce ne doit pas être évident tous les jours, courage mec!

    RépondreSupprimer
  5. Nostalgie, va t'en du corps de Ced !
    Allez courage fieu, tu connaitras des jours meilleurs avec le temps. Dis toi qu'il y a pire que toi, des personnes handicapées à vie, sans mobilité ou pire encore ...
    La life te laisse entié, profites en au maximum même si ces moments te paraissent injustes et difficiles.
    Je suis persuadé que tu retrouveras la volonté d'aller de l'avant, et que ca ira vite mieux très vite. Profite des personnes qui t'entoures.
    See you soon au king 5 avant que je refasse une apparition à Maubeuge city pr dégomer un bon américain avc toi !
    Courage fieu

    RépondreSupprimer
  6. merci les gars c'est sympa ça commence a redevenir bon sinon je n'aurais jamais écrit ici
    j'en chie pas mal aussi avec le kiné mais je récupere mes muscles et j'avance petit a petit

    pour l'américain c'est qd tu veux ;)

    et on va y aller a végas ou pas...

    RépondreSupprimer
  7. Continue ton combat que tu es en train de gagner sur la fatalité qui t'a renversé ! Dans quelques semaines, tu auras surmonté et tu te diras que ce n'était pas si grave. Courage Ced !
    Quant aux abonnés absents, laisse tomber et avance, suis ta route et profite de ceux que tu croises. Ce ne sera pas toi le plus gêné...
    Même dans la communauté des bloggeurs, tu t'en rends compte aussi. C'est comme ça. Dommage car tu sais en ce moment mieux que quiconque qu'un simple mot pourrait t'apporter beaucoup. Bref.
    Merci pour tes gentils mots qui font toujours plaisir, même si toi aussi tu as réussi à m'émouvoir par ton beau post. La vie est courte, vive les émotions !
    On se voit mardi soir vers minuit ou 1h pour se congratuler ! n'oublie pas ta sieste !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Bon courage à toi, tu as notre soutien.

    RépondreSupprimer
  9. Je passe par là; on se croise régulièrement mais on ne se connaît pas; cela ne m'empêche pas de te souhaiter un prompt rétablissement!
    Garde le moral!
    Et je te rejoins sur le fait que les "amis virtuels" du poker se révèlent parfois être de meilleurs soutiens que d'autres que l'on croit plus proches...
    à bientôt autour d'un table et en pleine forme! :o)

    RépondreSupprimer
  10. merci tout le monde

    @zara : on se croise régulièrement ?

    RépondreSupprimer
  11. elle te croise dans ses reves les plus érotiques... lol

    RépondreSupprimer
  12. a ok et moi ca doit etre son mec enragé que je vois dans les miens alors :(

    RépondreSupprimer
  13. un petit message t'attends sur le blog de bdduke. Tu as gagné un ajout dans ma blogs list, je sais ce n'est pas grand chose comparé à ta douleur... mais nous sommes de tout coeur avec toi. Tiens bon !

    RépondreSupprimer
  14. @Lady : merci pour l'ajout, je vais lire ca de suite ;)

    RépondreSupprimer
  15. Duke...t'en rates pas une!! lol
    Lced, on se croise sur les différents challenges et tournois bloggers voilou!

    RépondreSupprimer
  16. ok d'acc
    il est pas duke pour rien lui ;)

    RépondreSupprimer
  17. bjr
    on ne se connait pas, on joue au poker ensemble si on peut dire grâce à l'intermédiaire d'une personne. Je vois que tu vas un peu mieux, on a essayé de te rencontrer en te donnant des rendez vous pour manger et même un jeudi on devait aller a Mons manger puis faire un poker mais tu n'es pas venu encore une fois, la personne qui devait t'emmener est venu seul et elle a dit que tu avais eu un problème ( je n'y crois pas simplement tu ne voulais pas nous rencontrer). C'est juste pour te dire que ce n'est pas quand on est blessé qu'il faut penser au autre Moi je voulais te rencontrer mais toi tu t'en foutais mais en lisant j'ai bien compris en plus pour être ton ami ou même dans tes connaissances, il faut juste parler de poker ou de ping-pong.
    Quand tu ira mieux relis tout ce qui ont écris et tu verras il te parle de poker pour le tournois du 19 du ping pong et le reste, il s'en foute en faite de ton boulot, si tu as besoin d'aide ou pas.
    C'est vrai on est dégouté parce que tu aurais pu nous faire savoir que tu ne voulais pas nous rencontrer et c'est tout.
    on te dit "merde" pour tous tes tournois

    gaetan, Christophe, Julien

    RépondreSupprimer
  18. salut à vous 3,
    il y a des fois ou il y a des choses à faire ou a ne pas faire et notre intermédiaire le sais très bien et sais comment je suis. Elle a ses amis j'ai les miens et je ne vais pas vous raconter de conneries car je ne me souviens plus du tout du pourquoi je ne suis pas venu donc autant ne rien dire la dessus quand on ne le sait plus.
    notre intermédiaire a dit a l'un d'entre vous, je ne sais lequel qu'il pouvait me contacter directement et que ca serait plus simple comme ca, j'avoue que je préfère cette solution.
    Peut etre aurons nous l'occasion de nous rencontrer lorsque j'irais mieux et surtout lorsque je pourrais sortir.

    Et je ne pense pas qu'aux autres lorsque je ne suis pas bien mes amis sont là pour le dire ;) Je suis et serais toujours présent pour des amis mais je me rend compte que je suis souvent "trop bon trop con".

    Pour me rencontrer c'est simple pourquoi ne me l'as tu pas demandé toi même. Tu aurais eu une réponse directe et sans intermédiaire et un jour ou j'étais libre.

    Pour faire parti de mes amis rien a voir avec une éventuelle sélection ou suivant certains critères.
    Et pour mon boulot, ben c'est simple je ne vis pas pour mon boulot c'est mon boulot qui me fait vivre. J'aime mon boulot biensur sinon je ne le ferais pas mais je vis pour le ping et je vivrais toujours pour le ping. Sans ping plus de vie et même le poker passe après sauf si on me paye le WSOP alors là j'avoue que ça passera avant ;)

    Tu veux qu'on se rencontre pas de soucis pour moi il suffit simplement de le demander et de s'arranger un jour ou nous serons libre. Voila !!!

    RépondreSupprimer
  19. re,

    C'est juste, elle m'avait donnée ton numéro de tel mais je préférai te rencontrer avec elle question de confiance, oui je sais que cela fait gamin mais j'ai mes raisons voila. Je suis d'accord pour que l'on se rencontre un jour que tu auras le temps, conduire. Et pour le jeudi tu étais en moto quelle nous avait dit.
    Je vois que tu aimes le ping, le poker et tu as oublié la moto si je ne me trompe pas tu as refusé beaucoup de sortie pour aller en moto en faite pour tes loisirs .
    Ce n'est pas un reproche car je ne me permettrais pas de te juger je ne te connais pas assez tout ce que je sais sur toi c'est elle qui nous le disait quand on demandait de tes nouvelles. Mais la, elle est dure a voire même a avoir une réponse de sa part.


    A bientôt
    Gaetan

    RépondreSupprimer
  20. elle ne racontera jamais rien sur moi je pense et c'est possible que je sois parti en moto je ne saurais dire. Et elle aussi a ses galères.
    oui j'ai une passion pour les customs et les harleys en particulier et qd le temps me le permet je pars en moto m'évader de cette vie de fou et parfois je pars pour 1h et je me retrouve a rouler je ne sais meme pas ou et le téléphone peu sonner je ne l'entend pas et l'heure je ne l'a vois pas non plus.
    Mais comme tu vois les passions ont un prix l'année derniere le ping m'a niqué ma cheville et j'en ai pris pour quelques mois et maintenant c'est la moto qui me coute un genou et encore plus d'arret.
    Mes ma passion reste intact et je ne vis que pour ça et ne vivrais toujours que pour ça car au moins avec une passion on est jamais déçu enfin si déçu de ne pas pouvoir l'assouvir comme je rumine en ce moment.

    si tu veux tu peux tjrs m'ajouter sur facebool ou sur msn si tu veux discuter autre qu'au téléphone.

    RépondreSupprimer
  21. bjr
    non je dis rien sur toi saut kan il demande comment tu vas
    Gaëtan msn merde donc ajoute Cédric par facebook
    et non c'est moi qui veut pas te répondre car venir me parler que pour le poker ou savoir s'il va jouer tu peux rester chez toi parle lui directement Gaëtan

    bon courage Cédric a +

    berengere

    RépondreSupprimer
  22. Salut LCED, j'arrive un peu à la bourre, a ma décharge j'ai juste envie de dire "mieux vaut tard que jamais", juste un peu coucou pour te souhaiter un prompt rétablissement, la blogosphère poker pense à toi. A+

    RépondreSupprimer
  23. lol pas de soucis je ne m'en offence pas ;) et merci ;)

    RépondreSupprimer
  24. Et voilà Mat, le gars qui débarque...
    un coucou pour un crash ;)
    j'espere que ta santé va en s'améliorant et que l'on aura l'occasion de te repiquer des jetons dans les challenges blogger ;)
    à bientôt sur une table

    RépondreSupprimer
  25. ca va mieux le kiné dit que je progresse bien j'ai hate de pouvoir entrevoir l'opération.
    mais t'inquiete sur les étapes bloggers je serais la ;)

    RépondreSupprimer
  26. Je te voyais moins autour des tables, je pensais que c'était normal vu que tu prévoyais de diminuer le poker avec la rentrée, en tout cas tu as tout mon soutien, et reviens en pleine forme !

    RépondreSupprimer
  27. hé oué je prévoyais mais j'avais pas prévu la chauffarde :(
    la je rejoue un peu plus sur les free toujours mais bon j'avoue que je la joue fisheeee pour pouvoir lacher le pc le plus vite possible ;)

    RépondreSupprimer