dimanche 14 février 2010

Unibet 2000€

Aujourd'hui à 15h avait lieu un tournoi sur Unibet 10000 joueurs pour un prize pool de 2000€.
Je viens à l'instant de sauter 941e et dégouté d'avoir perdu biensur :(
Quelques mains qui m'ont été décisives :
1er round : Pocket K craquée par 8T qui touche sa quinte runer runer avec tapis de ma part sur le flop.
2e round : AJs en main raise a 4BB callé par un méchant vilain avec 9Ts ; flop 7JJ ; vilain attaque je raise a tapis il call turn x river 8
je recave a 1€ et me voila encore en course
round 6 : JJ tapis préflop je tiens et double up
round 7 : JJ je tiens et triple up
round 10 : mon calvaire final QQ en main en SB 7 limpers à 800 je boite à 9000 et un call avec A2s flop 2 river 2 et outtttttttttttttttttt
incroyable mais vrai et le mec ne me couvrait que 2000 chips

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire