mercredi 24 février 2010

Championnat CelticTouch Round 1

Hé bien un petit message sur mon blog pour remercier Celtic (Alias Xav) pour son superbe tournoi organisé hier sur Betfair qui était en fait la 1ère manche de son championnat.
Très belle structure 5000 jetons au départ pour des rounds de 15 minutes.
Au final je fini 3ème pour un gain de 120$
Petit récit de ma soirée. J'ai hésité tout d'abord a faire ce tournoi car j'avais un mal de crane énorme et impossible que ca passe.
Je me suis donc reposé dans le canapé devant les JO jusqu'a ce que le tournoi commence et la pffff mal au crane encore et encore mais bon qu'importe je vais jouer sérieusement quand même.
Je monte assez rapidement a 10000 avec une paire de Roi contre une paire de Dame et la arrive un coup qui me fait perdre gros j'ai KQs et je complète un reraise flop JKQ j'attaque et je me prend un reraise assez énorme et je décide de folder malgré mes 2 paires. Vous allez me dire que je suis fou de lacher 2 paires comme ca max en plus mais je ne sais pas je sentais le joueur très gros et je ne me suis pas trompé il avait les Jacks. Bilan de ce coup de descend à 3500-4000.
Je prend mon mal (enfin mes maux) en patience + 2 cachetons pour tenir et je remonte quand j'arrive a 36000 en arrive ce coup de fou (enfin un gros chattage).
J'ai JJ UTG+2 UTG+1 balance tapis pour 25000 a peu près je reraise a tapis pour n'être qu'en HU et la arrfffffff l'horreur il a les Rois arrive le flop KQx hé merde il a son piti brelan mais mon runer runer miracle arrive avec un T9 qui me donne une quinte venue de l'espace et me qui me fait presque doubler.
La je gère mon stack avec quelques petits bas mais j'arrive a remonter avec quelques vols de blinds.
D'ailleur le vol était courant hier soir lol.
Table finale 9 joueurs : Celtic au bouton part a tapis après un fold général la SB balance tapis à son tour et moi ben je dis adieu à ma BB avec un beau petit K8s ; Celtic 66 ; SB TT ou JJ je ne sais plus les cartes m'ammenaient un joli full grrrrrrrrrrrr je sortais 2 joueurs et passais Chip mais bon impayable avec mon K8.
J'arrive a patienter et les joueurs sautent chacun leur tour sur un Chip qui touche mais touche c'est inconvenable.

3 joueurs et ma dernière main : j'ai TT au bouton tapis pour 40000 et le chip en SB hop auto call avec AJ. Il touchera un full et me fera sortir de ce joli 1er round du Championnat CelticTouch.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire