jeudi 22 août 2013

Manche 1 blogueur pour Dublin

Mardi avait lieu la 1ere manche du championnat blogueur de pokerenligne sur winamax et un retour en arrière immédiat au tempsdu roi Xewod et de ces super challenges avec du jeu du vrai du beau et des potes blogueurs. Oh putain nostalgie quand tu nous tiens ;)
Bref lors de cette première manche déjà j'arrive en retard, ben oui séance ciné avant et comme le poker est vraiment pour moi devenu secondaire, voir tertiaire...
La structure est pas mal mais elle s'emballe très vite sur la fin, il faut donc très vite toucher sinon il va falloir envoyer très vite. Je tente 2 ou 3 vols histoire de montrer que je suis la mais je suis sur une table de fous furieux qui raise a tout va et pas les petits raise de mémère ou de pépère Brduke, tu sais les gros raise, reraise, bref je dois toujours lâcher mes superbes mains pourries et même un bel AK qui se serait fait sortir comme une merde.
Quand arrive un petit rush de derrière les fagots, KK payé par QQ, puis AA payé par KK, bref je me retrouve vite 1er du challenge, puis 2è mais la tu te dis quoi LCed sur le podium c'est possible BEN NON BOUBOURSE. Ma déchatte habituelle viendra vite me rappeller à l'ordre, un nouvel AA qui se prendra une rivière sauvage sur un KK coulant.
Je survivrais ensuite très durement jusqu'à une 8ème place bien méritée en attendant de ne pas déchatter lors de la 2ème manche de mardi prochain ;)

8 commentaires:

  1. tu oublies ton AA face à mon AQ et QQ ;)

    où tu triple...

    RépondreSupprimer
  2. oups ben c'est celui la que j'ai cru contre KK
    donc rectificatif AA vs AQ vs QQ j'avais meme pas fait attention que c'était contre toi mon poto ;)

    RépondreSupprimer
  3. A mardi et ravie que tu sois là :)

    RépondreSupprimer
  4. le troisième larron QQ c'était moi pour le panpan!...la seule main que j'ai vu en 1h30!..^^
    A mardi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas eu trop mal au culcul ? ;)
      enfin moi il m'a fait mal le AA après :'(

      Supprimer
  5. Réponses
    1. j'aurais préféré ne pas avoir le dernier AA, je l'ai dis a Brduke en direct que je le sentais pas celui la :'(

      Supprimer