mercredi 27 mars 2013

Le roi de la jungle

Hé oui on l'a fait, il l'a fait. Sans que ce soit simple mais le roi n'est pas mort. Et quel roi !!!

Tu l'auras compris notre team a perfé hier soir au stade 2 du King Kong 5. Nous terminons à une très belle 73ème place sur les 100 promises au stade 3.



Pourtant tout n'avait pas bien commencé au contraire. Notre bon bouffon saute, tel un lucky luke, plus vite que son ombre (oui oui ils font un concours interne avec ouba pour voir qui est le plus rapide des rooms de l'ouest, ils veulent détrôner le capitaine brduke) grâce à cause de ses 2 flèches contre justement King Kong.

Pendant ce temps, nous sommes tous perdus dans cette immense jungle à la recherche de cartes perdues. Quand je lance les hostilités avec un super 22 en main qui connectera au flop en finissant par un double up. Aussitôt fait, je préviens mes coéquipiers et à peine le temps d'envoyer le message sur skype qu'à nouveau j'ai 22 en main qui connecte au turn, mais le vilain chasseur essaye de me la faire sous forme de check call et m'envoi une mini patate river que je suis obligé de suivre pour découvrir qu'il a chatté sa quinte. Direction skype pour annoncer que je viens direct de double down et que je suis pas très bien et en mode vénèreeeeeee. J'arriverais à tenir à grinder mais fidèle à mon habitude et à cette salope de Jane (Anna Kournikova pour les intimes) me sera encore fatale. En 2 rounds du K5, je l'aurais paumé 6 fois sur 6, c'est pas beau ça.

Notre captain Brduke fidèle à lui même assure les points sans d'ailleurs avoir beaucoup joué, mais bon lui tu le connais, au lieu d'être avec nous dans la jungle, il s'était paumé dans le désert en mode survivor timer ;)

Ouba quand à lui et le seul à bien se hisser au début du tournoi jusqu'à ce tournant pour lui TT vs KK qui l'ampute de plus de 50% de son stack et du coup le voilà en mode captain (survivor timer).


Mais tout ceci était sans compter sur notre ROI de la jungle, Riton alias Nanomane, qui aura tout connu hier soir. Le désert pour pas laisser le captain tout seul, les bads pour descendre à 750 petits jetons. Oui oui tu lis bien 750 seulement dans cette jungle. Pour ensuite connaître la chatte et enfin finir sur une gestion des places, du timer le couteau entre les dents.

La nuit fût une fois de plus très courte mais très bonne et à nous le stade 3 pour égaler la performance de notre 1ère team des Poker's horizons et notre regretté Pragmos, bien suppléé toutefois par notre Bon Bouffon.

Allons nous faire mieux que notre 1ère team ??? La suite au prochain numéro de tarzan, pour peut être voir l'histoire de son fils (bon bouffon), à moins que sa corde ne cède...

13 commentaires:

  1. ..."que sa corde ne Ced" lol

    GG à nous, et surtout GL au 3 ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh putain enfoiré j'y ai pas pensé à celle là :'(

      Supprimer
    2. Je me doutais que tu ne pouvais pas penser à tout^^ ;) dur d'être Captain tu sais^^ ;)

      Supprimer
    3. Easy le rôle de captain avec une team comme ça ;) Surtout que tu récupères la team d'un captain qui l'avait formé de A à Y. Le Z c'est ouba qui l'a complété cette année ;)

      Supprimer
    4. exact, je suis devenu un bon en récup ! :P

      Supprimer
    5. C'est parce qu'on sait que dans le désert seul c'est pas facile alors on t'aide un peu ;)

      Supprimer
    6. Tkt, le désert ça me connaît... c'est pour d'autres que c'est pas facile :p

      Supprimer
    7. nous compatissons quand même ;)

      Supprimer
    8. certains n'ont que ce qu'ils méritent ! des charognards ! :p

      Supprimer
  2. Moi je commence à faire mes baguages. 4 chances sur 300 d'aller à Vegas :)

    Bouffon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as raison mon gars moi mon sac est déjà près car je sais que le stade 3 c'est pour toi ;)

      Supprimer