mercredi 10 novembre 2010

Végas c'est foutu


Alors voila fin du rêve. Nous n'irons pas à Végas ni même à Dublin d'ailleurs. Seul lot de consolation 20€ de tickets oué bof une consolation c'est vite dit. Je ne me suis toujours pas remis de la première manche de qualification de ce fameux King5 et c'est pas hier qui à améliorer mon humeur.

Bref hier nous étions donc tous sur le pont mais rien ne c'est déroulé comme il le fallait.
Tout d'abord on perd Pragmos à la vitesse de la lumière même dans Stargate avec la porte des étoiles c'est pas assez rapide pour lui. Lucky Luke lui même n'aurait pas eu le temps de dégainer.

Ensuite c'est notre ami Ouba qui lui aura juste le droit de lever le flingue tout en se prennant la balle en plein coeur qui le tua sur le coup.

Notre ami Habitrouge, qui aura eu une véritable histoire d'amour avec ce tournoi cette année ne se relévera pas non plus d'un bad beat et d'un tilt suite à une déconnexion alors que son épée fluo qui fait pouet pouet avait fait des ravages en le hissant à un moment à la 4ème place de son tournoi. Franchement j'ai cru à la récidive. Dommage mais il faut aussi reconnaître que le Riton nous a porté jusqu'à ce stade. Bravo l'ami.


Suite à ces disparitions prématurées, il nous fallait à brduke et moi finir obligatoirement en table finale et brduke qui jouait le funanbule sur la ficelle d'un string avec son faible stack réussisait à ne pas tomber mais à quand même fini par faire un tête à queue fatal.
Quand à moi, prise de risque maximale alors que j'avais réussi à doubler avec les femmes contre les neufs qui pour une fois ont réussi à tenir mais une pocket me sera une fois de plus fatale et me renverra à la dure réalité de ma situation actuelle dans mon canapé et non à Végas. Mais qu'il est dur de traverser le Sahara quand on joue et qu'on voit les places défiller.
Une pensée aussi à mon ami Lipaonline qui aurait dû faire parti de l'aventure sans les conneries habituelles de Winamerde et à notre remplaçant et ami Paulux qui nous a aussi soutenu à chaque étape.
Voici donc le classement de cette étape. Le pire jamais obtenu sur toute notre aventure :
205ème Poker horizon's
Une team d'amis de divers horizons prête à en découdre. Que le flop soit avec nous. 308,40pts
LCed10 (KING 5 - Stade 3E) 96 95,30
ouba59 (KING 5 - Stade 3B) 252 12,10
NANOMANE (KING 5 - Stade 3D) 137 66,30
brduke1 (KING 5 - Stade 3C) 59 134,00
Mamie Simone (KING 5 - Stade 3A) 283 0,70


C'est ainsi que se termine l'aventure des poker horizon's mais les amis si vous voulez reformer l'équipe l'année prochaine, je signe de suite.
Par contre Riton installes msn ou skype ;)

La déception est encore plus grande quand fidèle à mon habitude je finirais un tournoi qualificatif à la bulle (16è pour 15 tickets). Mais aussi une qualif pour un 100k€ 14ème pour 10 tickets en perdant avec une quinte flush. Le tournoi de Filoupoker ou je n'ai touché qu'un seul jeu qui m'aura fait doubler et tenir jusqu'à perdre après mes coéquipiers mais une fois de plus proche de l'ITM.

Seul point positif de la soirée je fini 2ème du tournoi de poker-académie. Ben oué il joue pas sur une plateforme de merde comme WINAMERDE où l'on connait avant de jouer l'issue des confrontations.

10 commentaires:

  1. Wooohh ! la ficelle du string m'a permis de tenir le + longtemps ! de qualité, la ficelle !
    On remettra ça, Captain ! Merci à toi pour ton leaderchip ! (j'ai pas dit "chipleader" ! lol)

    et au fait : tu as vu la couleur qui m'a sorti mes KK ? ... coeur !

    RépondreSupprimer
  2. ahhhhhhhh sale de copier sur moi surtout quand c'est pas dans le bon sens :(
    Et tu as tenu plus longtemps normal regarde la gonzesse ;) et toi t'es un gros chattard comparé à moi :D

    pour l'équipe je me donne toujours à fond dans ce que je dis ou fais même trop parfois mais j'suis comme ça.

    En tout cas les poker horizon's seront encore présents l'année prochaine pour ceux qui veulent rester dans l'équipe ou l'intégrer

    RépondreSupprimer
  3. hé hé... j'avais oublié que tu t'étais fait aussi sortir avec KK contre des coeurs ! dsl captain...
    :)

    RépondreSupprimer
  4. au moins un lot de consolation mais que pour les yeux :(

    RépondreSupprimer
  5. TIENS TU AVAIS MAMIE SIMONE DANS TA TEAM, je play regulierement avec ce joueur en double up sur winamax

    RépondreSupprimer
  6. salut ben
    oui mamie simone c'est mon pote pragmos, il est dans mes contacts facebook aussi et membre aussi de pkl ;)

    RépondreSupprimer
  7. Fin du parcours de la team, on remettra ça l'année prochaine .. ! L'ambiance durant les manches fut sympa (tout comme ta photo d'ailleurs ^^ )
    J'ai surfé sur la vague hier (tantôt 1er tantôt fish...) mais un vrai tsunami a eu raison de mes AA au king 5 ! !

    RépondreSupprimer
  8. hé oui les histoires d'amour finissent mal en général...désolé pour ce tilt..qui se passe en 4 étapes :
    1/ Orage au cap d'agde je suis déconnecté sur ma BB et me reconnecte en catastrophe pour décourir les K/K qui filent en fold sous mes yeux devant une relance ( pas le temps d'appuyer sur le bouton )
    2/ J'effectue un relance justifiée avec A/R suited relancée a tapis par un short et encore a tapis par un gros stack qui joue l'isolement...je ne souhaite pas jouer mon tournoi sur ce coup de loto et fold....la main gagnante..
    3/ Tilt intégral je paye 2 tapis consécutifs avec 2 middles paires...et les AS mettent ensuite fin a mon supplice..

    Orage...au désespoir....

    RépondreSupprimer
  9. aie aie aie saleté d'orage, sur que tu perfais en plus
    mais en aucun cas tu ne dois t'excuser de ce "tilt", je dirais plutot un coup de déchatte enfin quand je dis un c'est 5 et le call avec tes pockets n'ai pas forcemment mauvais suivant les situations que tu as rencontré.

    Par contre j'avoue que je suis surpris que tu n'ai pas payé avec AK :D, t'ayant vu jouer la j'suis sur le cul lol ;)
    en tout cas si tu veux remettre ça les poker horizon's ont été touché mais se releveront la saison prochaine et tu as toujours ta place si tu le souhaites ;)

    une chose est certaine en tout cas c'est que nous n'avons pas a rougir de notre sortie car sans les gros coups de déchattent des 2 manches du 3e tour nous aurions du passer
    c'est juste les calls de loose de certains joueurs qui sont bizares
    m'enfinnnnnnnnn ils ont meme pas honte ;)

    RépondreSupprimer