mercredi 27 mars 2013

Le roi de la jungle

Hé oui on l'a fait, il l'a fait. Sans que ce soit simple mais le roi n'est pas mort. Et quel roi !!!

Tu l'auras compris notre team a perfé hier soir au stade 2 du King Kong 5. Nous terminons à une très belle 73ème place sur les 100 promises au stade 3.



Pourtant tout n'avait pas bien commencé au contraire. Notre bon bouffon saute, tel un lucky luke, plus vite que son ombre (oui oui ils font un concours interne avec ouba pour voir qui est le plus rapide des rooms de l'ouest, ils veulent détrôner le capitaine brduke) grâce à cause de ses 2 flèches contre justement King Kong.

Pendant ce temps, nous sommes tous perdus dans cette immense jungle à la recherche de cartes perdues. Quand je lance les hostilités avec un super 22 en main qui connectera au flop en finissant par un double up. Aussitôt fait, je préviens mes coéquipiers et à peine le temps d'envoyer le message sur skype qu'à nouveau j'ai 22 en main qui connecte au turn, mais le vilain chasseur essaye de me la faire sous forme de check call et m'envoi une mini patate river que je suis obligé de suivre pour découvrir qu'il a chatté sa quinte. Direction skype pour annoncer que je viens direct de double down et que je suis pas très bien et en mode vénèreeeeeee. J'arriverais à tenir à grinder mais fidèle à mon habitude et à cette salope de Jane (Anna Kournikova pour les intimes) me sera encore fatale. En 2 rounds du K5, je l'aurais paumé 6 fois sur 6, c'est pas beau ça.

Notre captain Brduke fidèle à lui même assure les points sans d'ailleurs avoir beaucoup joué, mais bon lui tu le connais, au lieu d'être avec nous dans la jungle, il s'était paumé dans le désert en mode survivor timer ;)

Ouba quand à lui et le seul à bien se hisser au début du tournoi jusqu'à ce tournant pour lui TT vs KK qui l'ampute de plus de 50% de son stack et du coup le voilà en mode captain (survivor timer).


Mais tout ceci était sans compter sur notre ROI de la jungle, Riton alias Nanomane, qui aura tout connu hier soir. Le désert pour pas laisser le captain tout seul, les bads pour descendre à 750 petits jetons. Oui oui tu lis bien 750 seulement dans cette jungle. Pour ensuite connaître la chatte et enfin finir sur une gestion des places, du timer le couteau entre les dents.

La nuit fût une fois de plus très courte mais très bonne et à nous le stade 3 pour égaler la performance de notre 1ère team des Poker's horizons et notre regretté Pragmos, bien suppléé toutefois par notre Bon Bouffon.

Allons nous faire mieux que notre 1ère team ??? La suite au prochain numéro de tarzan, pour peut être voir l'histoire de son fils (bon bouffon), à moins que sa corde ne cède...

mercredi 20 mars 2013

Direction Stade 2




Voila c'est fait, les poker's horizons seront au stade 2 du King 5.

Il nous aura fallu attendre la dernière qualif du stade 1 et un excellent ouba59 en mode timer mais il l'a fait avec toute l'équipe derrière.

Il arrive a nous classer 165ème pour pouvoir enfin passer ce stade.


Passer à travers les balles de ce tournoi c'est franchement une galère. Le tournoi est hyper rapide et tu dois push assez vite pour pas mourir. On a tous bien déchatté pendant les premières qualifs et Ouba a enfin chatté. Un big triple up avec AJ vs AK vs 55 et le voila hyper bien en course en me passant le relais le temps qu'il rentre chez lui. J'arrive a shooter un mec le temps de son trajet (A5 vs KK) et à prendre quelques blindes et je lui repasse la main avec encore un peu plus de stack. Un petit désert s'installe alors pour lui mais l'équipe derrière et le mode timer enclenché et ça grapille des places jusqu'au fameux 50/50 à ne pas perdre et un AK vs JJ le propulse enfin dans le top de son round pour ensuite ne jouer que le temps en se laissant mourir faute de mains potables.

ET VOILA C'EST FAIT AVEC UNE TRES BELLE 39è PLACE.

Pour ma part impossible de mieux figurer sur ce dernier tournoi 5 fois AK battu et QQ que j'ai du fortement attaquer sur un flop avec un K pour ne pas perdre le coup ni l'abandonner.

On peut dire en tout cas que nous sommes allés au bout du suspense pour nous qualifier mais je préfère te dire que nous avons voulu nous exercer le plus possible ;)

Allé see you soon on STADE 2.


dimanche 17 mars 2013

Le paiement en ligne

Certains me demandent comment je fais pour déposer du fric et jouer sur le net ?

hummmm hummmm, suis je vraiment le bon exemple :D ? Je ne crois pas mais soit, je peux t'aider quand même.

Tout d'abord je ne suis pas le bon exemple car il y à très longtemps que je n'ai pas déposé de fric sur les rooms "volontairement". Pourquoi volontairement, tout simplement car il y a peu j'ai gagné un ticket U-Kash que je devais déposer sur une room ;) Si si ça arrive quand même tu vois.

Enfin soit, tu t'en branles que j'ai "enfin" gagné quelque chose et t'as raison lol.

Mais il fût un temps jadis ou je déposais et retirais pas mal via moneybookers, tu te souviens la belle époque du .com alala ça manque tout ça.

Les moyens de paiement n'ont pas vraiment changés mais certains ont vu le jour. Par contre une chose qui ne change pas, c'est que tu n'as toujours pas envie de laisser tes coordonnées bancaires sur les sites de poker. Et bien pour pouvoir déposer sans te prendre la tête, il y a pour jouer au poker en ligne paypal par exemple. Tu peux donc jouer sur les sites qui acceptent ce paiement biensûr sans risque car tes coordonnées ne sont pas transmises aux sites de poker. Et ton compte te permet de payer en toute sécurité. Et surtout la paiement est instantané et tu dois pas te faire chier à attendre pour pouvoir jouer.

Enfin voila quoi quelques petits exemples de dépôt facile à faire sans devoir mettre ton compte sur les sites ;)